Lorsqu’une tendance devient virale, plusieurs choses peuvent se produire, mais Sans aucun doute, le plus courant est qu’ils manquent de Donc cette hystérie a quelque chose à voir avec la recherche et la capture de clones et d’inspirations afin qu’ils ne soient pas laissés pour compte. Ce fut le cas avec la sneaker adidas surprise de cette saison, où la silhouette classique de Samba est soudainement omniprésente sur les comptes les plus branchés et les plus inspirants du Web.
Pour cette raison, ils sont épuisés depuis des mois, même dans la boutique officielle adidas, bien qu’ils puissent être disponibles dans d’autres couleurs. aléatoire disponibles, ils ne sont pas bon marché.la bonne nouvelle est Nous avons trouvé cinq options très similaires Ils n’ont pas de modèles iconiques à envier, mais ils sont indéniablement beaucoup moins chers.
Notre première option est la plus similaire de toutes, notamment en raison de sa silhouette et de la façon dont elle intègre le tissu en daim dans la zone des orteils. Nous avons trouvé un clone blanc de la maison elle-même pour 100 à 70 euros dans la zone des points de vente.
les moins chers sont ceux-ci Idéal Courtset Noir Cela complète également l’esthétique de la Gazelle (un autre classique tout aussi populaire), que nous avons pour seulement 60,48 €.
Si ce que nous voulons, c’est capturer l’essence d’un tennis classique comme la samba, mais avec une touche amusante, ces Créole taille 3 avec touche irisée Ils sont super pour 65 48,75 €.
encore combinaison de tissus Cela nous rappelle la Samba, cette fois-ci à la boutique Adidas dans sa version minimaliste au prix de 100,85 euros.
baskets COURT TOURINO RF
Chaussures Adidas ZNTASY LIGHTMOTION+ LIFESTYLE ADULTE
Enfin, cette paire de baskets Zntasy blanches originales, au prix de 100-90 euros, nous rappelle surtout samba Détail de la semelle camel.
Vous pouvez rester à jour avec les principales offres et nouvelles de Trendencias Shopping sur notre chaîne télégraphe ou dans notre profil Instagram, Facebook et revues Tableau à feuilles mobiles.
Note àCertains liens de cet article sont affiliés et peuvent rapporter des avantages à Trendencias
Photo | @erealouuro, Adidas