Images prédites de son visage lorsqu’elle était reine d’Espagne

Il y a une nouvelle mode dans les réseaux sociaux, et cela implique de passer dans quelques années intelligence artificielle (IA), qui ressemble à un film de fiction mais basé sur la réalité.La technologie qui nous a déjà donné le plaisir des assistants vocaux, des robots serveurs et même des applications mobiles, voyons voir Les visages adultes de personnages comme la princesse Leonorcomme 60 ans, ou à quoi ressemblerait Paquirri s’il était encore en vie.

Ces princes européens pourraient devenir les prétendants de la princesse Leonor

L’IA se caractérise par, par le biais de logarithmes, le traitement De grandes quantités de données Par exemple, des modèles ou des indicateurs à suivre plus rapidement que les humains eux-mêmes. C’est pourquoi l’application « Face App » est capable d’analyser les traits du visage et de comprendre intuitivement comment le passage du temps affecte le visage.

DL U520965 017

Ce que fait ce programme est de reproduire le La photo actuelle et des photos similaires contenant des caractéristiques liées au passage du tempsC’est ce que « ElNacional.cat » a fait avec cette photo de la princesse Leonor, en se faisant une idée de ce à quoi la photo ressemblera à l’avenir.

Lionel Faceapp 15 630x420

Leonor et l’application « Face App » – ElNacional.cat

Évidemment, il y a certains facteurs que l’IA ne peut pas détecter, par exemple, on suppose que Lionel aura redressé ses dents au fil des années, ou que son image pourrait ne pas souffrir de cette détérioration due à la chirurgie plastique, ou, qui sait, bien génétique.Un autre exemple le plus frappant a été préparé par « La Vanguardia » À quoi ressemblerait Pakiri aujourd’hui s’il avait survécu à la corrida de Poso Blanco ? (Córdoba), qui est finalement décédé à l’âge de 36 ans.

Paquerí

Photo|GTRES/ElNacional.cat/La Vanguardia

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment