Vous n’avez peut-être pas encore cliqué, mais vous n’avez certainement pas parcouru la section des actualités de Zara. Honnêtement, nous ne serions pas surpris si le panier était plein. La chose la plus normale, cependant, est que lorsque vient le temps d’acheter des choses, vous commencez à sortir des choses.c’est pourquoi nous le faisons postal, Dites-vous quels modèles de la marque auront du succès et lesquels vous devez conserver. Plus important encore, quand vous voyez influenceur Avec eux, ne maudissez pas ceux que vous ne devriez pas.
En toute logique, de nombreuses robes de cette sélection seront tendance pour le printemps-été 2023.
Certes, ces styles hors du tiroir du pyjama sont à la mode depuis un certain temps, mais cette année est à un autre niveau, comme nous l’avons vu à la Fashion Week de Milan récemment.
Robe lingerie satinée 35,95 €.
Jupe en satin noir Zara avec ruban bijou, au prix de 25,95 euros.
Le denim, les fines rayures, le minimalisme et les décolletés sans bretelles sont les éléments qui définissent la mode des années 90. Nous en avons trouvé deux exemples qui vont plaire à beaucoup dans les mois à venir.
Robe noire à encolure bustier Zara dans le plus pur style Rachel Green amis 29,95 euros.
jupe médis Bretelles blanches Zara 25,95 euros.
Les robes qui ont façonné nos silhouettes sont de retour, à commencer par bandage D’Hervé Léger, qui était si à la mode dans les dernières années de la première décennie des années 2000, à la silhouette drapée déjà classique.
La robe drapée gris anthracite, l’une des couleurs phares de cette saison, vient de chez Zara, au prix de 22,95 euros.
La robe Zara avec drapé et pois coûte 29,95 euros.
Rosalía a balayé le panneau d’affichage des Women in Music Awards dans un look transparent qui est l’une des tendances de cette saison.
Il existe plusieurs façons de le porter selon l’occasion, mais on sait que ces deux robes Zara seront des habituées des mois à venir.
La robe en maille à sequins en édition limitée de Zara est au prix de 129 euros.
La robe longue en tulle de Zara, 22,95 €, est parfaite pour le festival 2023.
nous pouvons maintenant dire officiellement denim sur denim c’est devoir Ce printemps, grâce à des représentantes comme Eugenia Silva, Alba Díaz ou Chiara Ferragni, Une robe en jean sera indispensable pour pimenter votre garde-robe printanière Et ce produit de Zara a tous les suffrages pour remporter la tombola.
La robe longue en jean Zara est au prix de 39,95 euros.
Ce motif de teinture bohème hippie Il semble également être le plus élevé les jours les plus chauds de l’année.c’est très similaire à tie-dye Mais nous dirions qu’il a une finition plus polie, pas exactement faite maison. María Pombo porte cet ombré pleine lune C’est la preuve.
Robe Lingerie Imprimé Aquarelle Zara 35,95 Euros.
Photo de couverture | Métriques de démarrage
Photo |