L’une des villes les plus curieuses d’Espagne est ce magnifique village médiéval qui donne l’impression d’être au Portugal

Bien que le Portugal soit très proche de nous, vous n’avez même pas besoin d’aller dans les pays voisins pour le ressentir.Bâti au milieu des prairies de chênes verts et de chênes lièges, il baigne dans le plus grand réservoir d’Europe occidentale, se dressant Olivenza, une ville espagnole à l’âme portugaise Son histoire en fait une référence culturelle à la frontière hispano-portugaise. Une ville fortifiée pleine de maisons blanches, de bâtiments à arcades, de style manuélin et de sols pavés, considérée depuis 2019 comme l’un des plus beaux villages d’Espagne.

Cinq arrêts peu connus à Lisbonne qui valent le détour lors de vos prochaines vacances au Portugal

Histoire d’Olivenza (moins de 30 km au sud d’Olivenza) Badajoz) commence par s. XIII, lors de sa fondation par les Templiers. Il a appartenu au Portugal jusqu’en 1801 En fait, La région fut la dernière à être incorporée au territoire espagnol. à ce jour, Oliventinos Leurs descendants ont droit à la double nationalité hispano-portugaise.

Et, à l’heure actuelle, le lieu n’a pas abandonné son héritage portugais, les monuments espagnols et portugais ont été restaurés, de sorte qu’ils Le meilleur des deux mondes dans toute sa splendeurDe manière générale, tous ses édifices présentent un mélange des styles des deux pays, et son patrimoine monumental est très étendu.

Cependant, sa caractéristique la plus frappante est ses murs, car il est L’une des plus grandes collections de bâtiments historiques de la péninsuleSon caractère borderline a incité la construction de fortifications du fort, qui ont été associées à la poudrière de Santa Barbara, au poste de garde et à la caserne.

Entourée par la ville de tous côtés, la ville antique compte 14 tours. En 1334, la construction de la forteresse à l’intérieur des murs de la ville a commencé.mais il s’est levé en 1488 La plus haute tour de la frontière, 37 mètres.

à l’intérieur du fort, dans roi boulangerie, datant du XVIIIe siècle, est le musée ethnographique.ce Église de la Madeleinedu XVIe siècle, est aussi un authentique chef-d’œuvre du style manuélin (gothique tardif portugais, frère du plateresque espagnol).

Les Fraternités de la Miséricorde ont atteint leur forme actuelle en 1732, bien que leur hôpital ait été continuellement réformé.D’autre part, la construction pauvre abbaye clare n’importe qui saint jean de dieu Il a fallu près d’un siècle (1556-1631) et est actuellement un centre culturel et une école de théâtre et de danse.

Dans l’église évangélique de Santa Maria del Castillo, vous pourrez admirer le Les retables les plus étonnants d’Olivenzal’une des rares conservations du genre, représentant un arbre de 15 mètres de haut.

Photo de couverture | @turismodeolivenza

À Jared | 15 pâtisseries les plus branchées à ne pas manquer à Madrid

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment