Nous savons que le monde de la mode regorge de vêtements inspirés par d’autres, et dans la plupart des cas, ce sont les marques faible coût Laissez-vous inspirer par de grands designers.Ce printemps et cet été 2023 ne peuvent pas être moins Massimo Dutti Les médias sociaux ont été enflammés après avoir montré à l’un d’eux exactement le même cardigan CélineLa plus grande différence ? son prix, 3 031 euros moins cher que l’original.
Céline est une entreprise à aimer, à aimer et à aimer, et depuis qu’Hedi Slimane en est devenu le directeur artistique (et a suscité une certaine polémique au passage), ses vêtements n’ont cessé de connaître le succès.Moins c’est plus de combinaisons créent des déchets supplémentaires Connaissance et élégance ultime, cette saison présente un manteau en cachemire parfait pour les saisons de transition.
Des boutons-pression marron et dorés et ses trois poches stratégiquement placées montrent clairement que ce vêtement est conçu pour réussir. Accompagnée d’un pantalon large, d’une robe blanche ou encore d’un blazer, cette pièce se veut la star incontestée du look final. son prix? Jusqu’à 3 200 euros, un chiffre très élevé et au-delà du budget de la plupart des simples mortels.
S’il y a quelques années c’était Zara qui s’inspirait de chaque création loger, ce printemps 2023 c’est Massimo Dutti qui clone parfaitement la nouvelle veste. Les seules différences visibles que nous avons relevées sont l’absence de logo brodé sur la poche supérieure (comme prévu), et le prix : 169 €.
Si vous voulez une fille qui s’habille comme Céline, mais avec un budget beaucoup plus petit, c’est une excellente option. De plus, nous vous avons montré il y a quelques mois comment la marque lance sa propre version du mythique sac Classic du label français.
Photos | Pleins feux sur Launchmetrics, Céline, Massimo Dutti