« Bosé : Seré », raconte le biopic de SkyShowtime miguel bos C’est un succès depuis sa première le 3 mars. Dans la série, de nombreux aspects jusqu’alors inconnus de la biographie de « l’amant voleur » sont découverts.solution ouverte de production bisexuel Les noms d’artistes et ont commencé à interdire les noms qui n’étaient pas aussi connus qu’Ana Obregón, par exemple.une des femmes est Julio Iglesias petite amie Giannina Facio Elle l’a quitté pour être avec lui dans les années quatre-vingt.
Ce personnage apparaît dans le troisième chapitre de la série, intitulé Bravi RaghaziDans celui-ci, Miguel Bosé rencontre des Costaricains tandis que Il a séjourné à Miami chez Julio Iglesias, joué par Miguel Ángel Muñoz. Mais qui est cette femme, et pourquoi l’interprète de « Diablo » est-il si amoureux d’elle ?
Janina et Miguel Bosch
Giannina est née Costa Rica 1955 (le faisant 67 ans).Elle était dans le film de son mari actuel, le célèbre Riley Scott. Il a travaillé avec des producteurs britanniques sur White Storm et Hannibal, et « Gladiator » ou « Web of Lies »Mais avant de rencontrer le cinéaste, le jeune homme de 26 ans a entretenu une relation avec l’incomparable Julio Iglesias.
Elle était avec l’ex-mari d’Isabel Pressler depuis quatre ans quand, soudain, Miguel Bosse est entré dans sa vie pour lui rendre visite. Selon le fils du matador, Iglesias n’a pas découvert la relation secrète de son ami avec son partenaire jusqu’à ce qu’ils aient eu quelques rendez-vousle chanteur de « Bambú » ne le prend pas au sérieux car Julio a plusieurs relations en même temps.
Giannina Facio et Ridley Scott – GTRES
En fait, dans « L’histoire secrète de mes meilleures chansons », Bosé révèle Sa chanson « Nena » a été inspirée par elle, et « Si tú no vuevels » Car en plus d’être « l’amour de sa vie », il dit qu’elle « a le meilleur lit qu’il ait jamais eu »: »Ce furent les années les plus heureuses et les plus harmonieuses de ma vie… Tu me manques Nina… Je ne t’oublierai pas », a-t-il écrit sur les pages de son deuxième livre.
Phlippe Junot et Carolina de Monaco – GTRES
Avant de devenir actrice, Giannina s’est fait connaître en tant que fille de l’ancien ministre des Affaires étrangères du Costa Rica, Gonzalo Facio Segresa.bien qu’il soit signalé comme Les raisons du divorce de Philippe Junod avec Caroline MonacoFacio serait la troisième personne en litige après qu’il a été révélé que l’ex-mari de la princesse avait voyagé avec elle en Turquie et l’avait qualifiée de « sa secrétaire ».
Giannina Facio dans « Gladiator »
Photo | GTRES/Cinéma