Le Colombien prend une décision inébranlable parents Gérard Peak Totalement outré : shakira Vous avez déjà une date d’arrivée. il a quitté l’espagne En effet avec leurs enfants. L’artiste a décidé de partir le 1er avril, juste au début des vacances de Milan et Sasha. la semaine de Pâques, C’est l’occasion rêvée pour eux de retourner à l’école américaine, là où le chanteur a choisi de débuter une nouvelle étape sans footballeurs à proximité.
L’un des facteurs les plus importants pour qu’un chanteur prenne cette décision est être le voisin de sa belle-famille, les parents de Pique, en Espagne. Sa maison à Barcelone est à côté de la leur. En effet, depuis plusieurs semaines, Sorcière sur le balcon de la maison Shakira a fait la une des journaux pour avoir prétendument jeté son dévolu sur la maison de sa belle-famille.
La sorcière de Shakira regarde la maison de sa belle-mère – GTRES
Pour quelque chose comme ça, Gerard Pique et ses parents espèrent que Shakira quittera notre pays avec un sac polochon. Les choses changent quand on parle d’enfants. Et, selon plusieurs médias qui ont obtenu des témoignages de parents paternels, Si la Barranquilla Company n’avait pas notifié le transfert imminent de Milan et Sasha, cela aurait été fatal avec elle.
environnement de Peake pense qu’il est « scandaleux » que les enfants doivent rejoindre une nouvelle école au milieu et vers la fin du coursIls pensent que les enfants de Shakira devraient avoir la possibilité de terminer leur formation au centre où ils ont commencé à s’entraîner à Barcelone afin qu’ils puissent avoir le temps de s’amuser et de dire au revoir aux personnes dont ils sont les plus proches jusqu’à présent.
Cependant, Shakira ne violera aucune des règles établies lors du divorce car Vous êtes tenu de donner un préavis d’au moins dix jours avant votre transfert, c’est-à-dire qu’il peut être reporté jusqu’au 21 mars. De plus, sa décision dépendait de l’état de santé grave de son père, Guillaume Maybarak, Il reste très vulnérable après avoir subi une baisse spectaculaire l’an dernier. Après avoir été soigné à Barcelone, les médecins lui ont conseillé d’aller à Miami, où Shakira voulait le rencontrer.
Photo | @shakira/gtres