Peut-être que nous parlons de deux des hommes les plus célèbres de notre pays. Boris Isaguirre L’une des icônes de la télévision les plus reconnaissables des années 90. Le visage mythique des « Crónicas Marcianas » est rapidement devenu Une des personnes de confiance d’Isabel Preysler Par conséquent, avec le soutien solide de sa fille Tamara FalcoUne amitié qui est restée en cendres, mais que s’est-il réellement passé entre eux ?
Dans une interview avec « Vanitatis », Boris a raconté à quoi ressemblaient ses premiers mots avec Preysler : « Je l’ai trouvé très haut. nous sommes à la chronique Nous avons fait des choses folles, dont l’une a coïncidé avec la fin de l’événement Porcelanosa où Isabel s’est présentée. Nous portons des voiles comme des veuves Elle m’a dit qu’elle ne savait pas trop si nous la taquinions ou si nous étions vraiment dépassés. En fait, Isabelle est une femme leadercitant l’écrivain comme à l’origine de son amitié avec sa famille.
Boris et Isabel Preysler célèbrent le 40e anniversaire de Tamara Falcó – Instagram
Depuis lors, Boris est souvent apparu à la Villa Mayona, devenant presque l’oncle de Falco. En fait, Isaguirre a été un pilier des apparitions publiques de Tamara Avant de s’imposer comme une star de la télévision, comme lors de sa visite à « Mi casa es la tuya », Tamara a produit l’émission de téléréalité « We love Tamara » pour Cosmopolitan et sa plus récente série documentaire Netflix « Tamara Falcó: la marquesa ».
Cependant, l’apparition de Tamara aux pourparlers ultra-catholiques au Mexique, où Falco a semblé attaquer le collectif LGTBIQ+, a conduit Boris à l’attaquer publiquement : « Dans une sorte d’effort concerté, nous avons réussi à éloigner Tamara du trompeur Inigo Onieva. Maintenant Nous devrions essayer à nouveau de l’éloigner de l’idéologie haineuse qui l’entoure« Isaguiré, dans sa chronique pour La Nation, est non seulement contre sa relation avec son futur mari, mais aussi contre le christianisme.
Pour la marquise, ces mots ont été comme un coup de pied pour son « Luis Vi », c’est pourquoi elle a voulu le renier. De plus, retourner avec Iñigo n’aidera pas car Izaguirre est contre leur règlement.Maintenant, Boris a parlé de sa relation avec Tammy : « J’ai les mêmes sentiments mais C’est dommage que nous soyons séparés Je pense qu’un article que j’ai écrit est faux. Je ne sais pas comment dire encore désolé« L’auteur a répondu, avouant ne pas savoir s’il serait invité au mariage, et a reculé devant son article.
Toujours devant le micro d »Europa News’, Boris demande à Tamara d’avoir une conversation : »J’espère que nos retrouvailles viendrontmais je ne veux pas non plus que ce soit une nouvelle parce que elle passe par quelques choses… elle est occupée, je peux aller à cet endroit. Comme vous tous, je suis très attentif et je vous souhaite bonne chance, mais je ne sais pas si je suis invité », a conclu l’animateur en adressant le message à la fille d’Isabel Pressler.
Photo | GTRES / @borisizaguirre