Au fur et à mesure que la température augmente, le nombre de couches diminue jusqu’à ce que nous restions en dessous de la valeur minimale. Ce printemps et cet été, nous poussons cette théorie au maximum et créons des robes découperasymétrie, sous-vêtements et transparences.
Cependant, l’influence croissante de l’industrie de la mode, couplée à l’impulsion de la génération Z, fera de cette saison faisons ce que nous voulons Nous avons plein d’inspiration, vous êtes sûr de pouvoir adapter n’importe quelle tendance à votre style.
Une tendance réservée aux plus audacieuses et en même temps l’incarnation de la sophistication et de l’élégance : le corps de la femme. Des entreprises comme Fendi et Siriano optent pour des robes transparentes ce printemps, et elles nous ont couvert.
Christian Siriano
Fendi
Si vous voulez sauter dans l’étang charnel, mais que vous avez un peu peur, vous pouvez commencer à jouer en couches, couche après couche d’art, ne révélant que la partie qui vous met à l’aise. Couvrir, à tout moment de l’année, est aussi une tendance.
Ils étaient les plus à l’apogée de Coachella Depuis 2020, ils réapparaissent. robe avec des détails découper Ils seront également tendance pour le printemps-été 2023.
Pabo
On peut trouver des modèles plus classiques tels que Le rouge de PatBo, jouez avec le décolleté en forme de larme à l’envers Ou cette fantaisie verte qui nous rappelle Eve au paradis. Dommage qu’elle n’ait pas apporté un sac en forme de pomme.
acné
Alexandre Votier
On peut dire que la tendance robe lingerie est devenue un incontournable de la garde-robe. Cependant, il est vrai que de nombreuses entreprises ont décidé de sortir la literie de la chambre et de la sortir à l’air libre cette saison.
Cette tendance est étroitement liée à la tendance des transparencesseulement parfois il vous permet de l’accepter de manière plus arbitraire en ajoutant à l’équation vêtements Une veste ou un cardigan comme celui-ci est parfait pour le printemps.inclure des baskets et tourner ressemble à En fonction de vos mois.
Baum et Pferdgarten
Christophe Kane
Les dernières années de la première décennie des années 2000 sont incontestablement les robes asymétriques, que l’on retrouve aussi ce printemps-été parmi les propositions d’Ulla Johnson, Lunchen, Alexandre Vauthier ou Kim Shui, entre autres.
eau dorée
Ulla Johnson
Déjeuner
La compagnie Lunchen mise sur Rosalía ressemble à La festivalière aux transparences était parfaite pour décrocher son prix de productrice de l’année aux Billboard Women in Music Awards.
Cela fait de nombreuses années que le chanteur australien a été bombardé ne peut pas sortir de ma tête et son emblématique ressemble à Je suis revenu d’un clip vidéo. Soudain, nous avons commencé à voir des robes à capuche partout. Ils nous ont même convaincus ! On dirait une évolution de la cagoule d’hiver.
Saint-Laurent
La femme d’affaires et partenaire de Cristiano Ronaldo, Giorgina Gio, présente sa deuxième saison Réalité Plus tard ce mois-ci et il y a quelques semaines sur Netflix, il nous a laissé un ressemble à C’est aussi une tendance dans sa première apparition publique dans sa nouvelle résidence.
Christian Siriano
Comme l’a dit Miranda Priestly, des fleurs ? printemps? Innovant ! Eh bien, ce n’est peut-être pas le plus créatif, mais cette année, ils se sont présentés d’une manière différente. Nous avons découvert qu’il ne s’agissait pas d’imprimés, mais de décalcomanies. Et bien sûr le cou en forme de collier. Comme Carrie Bradshaw doit être fière !
Sandy Liang
Aitana a été la dernière à porter la robe, et certains ont dit que cela leur rappelait Phoebe Buffay.
Carolina Herrera
On peut dire que les métalliques avec les neutres forment la palette de base de notre garde-robe. Cette saison, cependant, ils ne se sont pas arrêtés aux accessoires et aux accessoires, mais sont allés plus loin en conquérant le prêt-à-porter.
Spin Birger Christensen
Le designer Stéphane Rolland, dont la muse est Nieves Álvarez, a intégré la tendance dans sa dernière proposition de défilé. Ses pièces se démarquent dans le jeu de la silhouette et du volume, et il est responsable de l’habillage de la plupart des mannequins et des présentateurs sur le tapis rouge.
Stephen Rowland
Lèvres d’Adam
Les robes d’inspiration grecque nous rappellent la Grèce antique, mais sont aussi obsédantes ressemble à Zendaya portait Balmain à Venise il y a quelques années. Utilisés correctement, les rideaux sont nos meilleurs alliés pour mettre en valeur notre silhouette et mettre en valeur nos personnalités préférées.
Bagley Michka
Non, il ne s’agit pas de fantômes des Noëls passés ou d’ex-partenaires, c’est le type en robe ballon qui nous fait peur maintenant. Pour le printemps été 2023, les styles qui nous ont conquis en 2009 et ont dominé les cintres des magasins Blanco reviennent.
Ulla Johnson
Christian Siriano
La robe rose métallisé Asos est au prix de 69,99 euros.
Collective The Label Petite Exclusivité Mini-robe tunique froncée rose clair métallisée
Robe en organza lavande Zara Le prix est de 22,95 euros.
Robe lingerie en satin Mango, au prix de 39,99 euros.
REMARQUE : Certains liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias.
Photo | Launchmetrics, Asos, Zara et Mango
26 robes d’invité de mariage par couleur et prix chez Jared | Zara, Mango, Asos, El Corte Inglés, H&M et plus