Trois restaurants à Grenade pour bien manger sans se ruiner

Au pied de la Sierra Nevada, émerge l’une des villes les plus intéressantes d’Andalousie. Le fait qu’elle ait été la dernière ville à être reconquise par les Rois Catholiques en 1492 donne à Grenade un arôme distinctement arabe, remarquable pour son artisanat, son urbanisme et, bien sûr, sa gastronomie. Les jardins caractéristiques de la ville créent des coins inoubliables autour des fontaines, des belvédères et des maisons. Albaicín n’a pas été en vain Héritage du monde Avec La Alhambra et Generalife. Et, sans aucun doute, à quel point on mange bien à cet endroit doit l’être aussi.

Que faire à Grenade s'il pleut : Trois plans pour surmonter une mauvaise journée sans que le soleil ne se lève

La taverne de Kafka

Calle Huete, 2, local (18009)

Latabernadekafka 269873860 125793543246349 4986323748667325221 N

@latabernadekafka

Ce petit endroit a une ambiance éclectique entourée d’une variété de tapas. Mais ce qui distingue ce bar, ce sont ses multiples références à l’auteur tchèque Franz Kafka, à qui ce bar est dédié. Cependant, cet endroit ne pourrait pas être plus Grenade. Le bar s’étend sur presque toute la longueur de la salle, La carte est variée et il y en a pour tous les goûts.

pente de la barre

Rue Veronica de la Magdalena, 40 (18002)

Bar à tapas dans le quartier Magdalena au cœur de Grenade, un lieu de rencontre pour étudiants et touristes, locaux et étrangers.Il offre une large gamme de Snacks gastronomiques internationaux sélectionnéscomme le ragoût de piri-piri ou ses délicieuses brochettes de porc et d’ananas.

Pajuana

Rue Virgen del Rosario, 10 (18009)

Les bars à tapas de Grenade sont connus pour servir une large gamme de tapas de qualité. En dehors de, Ils servent des collations différentes avec chaque boisson Et c’est abordable. En outre, le restaurant propose également une belle sélection de vins et une variété de collations originales et d’options pour les végétariens.

Photo de couverture | Dimitri B.

À Jared | 15 pâtisseries les plus branchées à ne pas manquer à Madrid

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment