personne n’a vu IdoleMais il a été annulé.Pas littéralement, mais le sentiment de souffrance en ligne et dans les médias ce Le projet a été complètement arrêté et sa première sur HBO Max a été reportée indéfinimentOn parle d’une nouvelle série des créateurs de Euphorie, Sam Levinson, The Weeknd et Lily Rose Depp avec. Le problème est que les fuites suggèrent qu’il s’agit d’une production pleine de sexe, de problèmes de tournage et d’autres scandales.
toujours un magazine Pierre roulante L’homme qui a ouvert la boîte de Pandore dans un reportage dans lequel il décrit la série comme une « frénésie créative ». Idole raconte l’histoire d’une pop star montante (la fille de Depp) qui est Capturé par une secte hollywoodienne à la Scientologie (réalisé par The Weeknd) et entame une relation sordide avec son chef.
Cependant, celui qui écrit de la fiction la décrit comme « Les fantasmes de viol que n’importe quel homme toxique de la série pourrait avoir »C’est parce que l’écran Cela montrerait un contenu trop sexuellement explicite, car Sam Levinson provoquerait un malaise sur le plateau des acteurs et actrices, conduisant à une situation très tendue.En revanche, des choses déjà prestigieuses Euphorie.
« Je ne travaillerai plus jamais avec Levinson, je ne pense pas que je verrai jamais Euphorie Après avoir travaillé avec lui et vu comment il traite son équipe », a-t-il déclaré Pierre roulante un autre participant.Cependant, la chanteuse canadienne et Lily-Rose Depp ont nié les rumeurs sont totalement vraies Au lieu de cela, ils affirme que Levinson était gentil avec eux
Pourtant, la vérité est qu’au départ, la série sera très différente. Le tournage commence en 2021, avec la réalisatrice Amy Seimetzexpérience de couplee) devant.Cependant, elle a quitté le projet et a tourné plus de 80% des images, affirmant « Manque de perspective féminine ».
Elle a été remplacée par Levinson, qui a abandonné la plupart des progrès qu’il avait réalisés jusqu’à présent et a commencé à tourner la série à partir de zéro. A votre arrivée, augmentation du contenu sexuel L’histoire commence à être abordée sous un angle plus sombre, ce qui crée des frictions.
sources consultées Pierre roulante Assurez-vous que le script est réécrit plus de 20 fois, la page reflète Concept porno hard plus typique Et rempli de tortures sexuelles. De plus, le budget est passé de 40 millions de dollars à plus de 75 millions de dollars.
En tant que tel, a commenté un membre de l’équipe, la signature originale était « une satire sombre de la culture de la renommée et de la fortune au 21e siècle ». Cependant, « Tout, du sarcastique à la critique », comme l’a souligné un autre témoin. Les six épisodes de Discord sortiront-ils tous ? Idole? Le bon spectacle semble ne faire que commencer.
Photo | Home Cinéma Max
Over Jared | Les 36 meilleures séries Netflix que vous pouvez regarder en ce moment