« Il ne sait pas perdre et ce n’est pas agréable »

Cela fait trois mois que Lorena Castell a été déclarée vainqueur de l’édition précédente. « Chef de célébrité », la septième collaboration entre TVE et Shine Iberia avec des célébrités. Quelques jours avant que cela n’arrive, Comte Patricia renoncer à la fonction de juge piège certains de ses compagnons consommaient poison Capable de gérer le stress du spectacle. Certaines des déclarations n’ont pas été sans controverse et ont ramené les finalistes du programme (ça n’aurait pas pu être mieux).

On préfère l'imprimé Prince de Galles de cette veste signée Patricia Conde à Guillermo

Dans une interview accordée au Monde, Macarena Rey, PDG de Shine Iberia (et productrice de l’émission), a relancé les propos « très désagréables » tenus par Patricia Conde sur son profil Instagram après avoir quitté la cuisine. Ses demi-finales : « Certains ne devraient pas jouer s’ils ne savent pas perdre. C’est la règle de base », déclaration.

Comte Patricia

Le responsable a accusé Patricia de ne pas avoir fait un bon travail de connaissance de soi sept ans après la diffusion de l’émission : « Un ami leur a demandé de participer, et ils ont refusé car ils avaient mal perdu », Il a donné l’exemple d’autres personnes célèbres. « Si vous ne supportez pas bien les critiques, ne vous attirez pas d’ennuis Talent Parce qu’ici, vous le recevrez », poursuit Macarena Rey.

Paris compte 2

« Le truc de Patricia n’a pas été de comprendre le programme, Quiconque est là pour en profiter, en profiter, s’amuser », a-t-il poursuivi en désignant directement Patricia Condé. « Tout le monde pense que certaines parties sont un mensonge, mais rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité », a déclaré le PDG, pour éviter diverses responsabilités. tombant au programme.

Photo|Enseignement professionnel

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment