deux composants originaux du myth band « Cinquième station »Sven et Pablo Domínguez, ont annoncé la semaine dernière qu’ils revenaient à la musique avec un nouveau chanteur, l’Argentin Karito Volpe, qui, malgré un nom différent, promet de garder l’essence du groupe, « Cinq saisons ». Ils ont été les premiers à quitter le groupe, connu pour des chansons telles que « I’m Dying » ou « Your Worst Mistake », laissant le groupe dans sa phase finale avec seulement le chanteur principal, Natalia Jiménez et Ángel Reyero.
Bien que « Cinco Estaciones » soit un label complètement différent de « La Quinta Estacion » et ait sorti de nouvelles chansons, La célèbre chanteuse du groupe s’en prend à ses deux ex-partenaires Merci à elle dans son interview avec « Socialité » et dans sa déclaration à d’autres médias pour avoir promis qu’ils joueraient les chansons qu’elle a rendues populaires en tournée.
« J’ai décidé de faire cette déclaration car il y avait beaucoup de spéculations parmi les fans espagnols. Informations frauduleuses sur un nouveau groupe essayant de semer la confusion entre les hommes d’affaires et le public en se faisant passer pour La Quinta Estación», a commencé la chanteuse Natalia Jimenez, agacée par le line-up de Sven, Pablo Dominguez et Carlito Volpe.
Jiménez a accusé deux de ses anciens collègues d’avoir tenté de détourner son label « La Quinta Estación », en présentant la preuve que le nom original du groupe apparaît dans son nom dans le registre espagnol des brevets : »ces gens mal intentionnés dit dans les médias qu’ils n’avaient aucune méchanceté, ils n’ont pas Ils ne veulent pas me faire de mal, ni à mon coéquipier et à la marque Ángel Reyero« Il a poursuivi en faisant référence au seul composant avec lequel il avait de bonnes relations.
« Notre équipe juridique en Espagne gère tous les dégâts en Espagne. Nous avons également une équipe juridique au Mexique qui s’en occupe », a-t-il conclu après les aveux de Pablo Domínguez sur « Onda Madrid ». Depuis douze ans, ils tentent de la recontacter pour récupérer la Cinquième StationTout le travail acharné a été vain.
Comme l’a dit @NataliaJimenez, demandent-ils vraiment la marque #LaQuintaEstacion ? pic.twitter.com/j88VzHHP8Q
– Nando Escribano (@NandoEscribano) 1er mars 2023
Photo | @nataliajimenezoficial