Cela a été une transformation incroyable pour Ana Mena au fil des ans

Nous avons découvert la belle Ana Mena il y a quelques années avec son single « I’m Not What You Believe » et depuis elle a gagné une place sur la scène nationale et dans nos coeurs.Bien sûr, la chanteuse a participé à d’autres émissions avant de s’aventurer dans le monde de la musique et de devenir célèbre, nous pouvons donc voir son évolution esthétique.

La transformation brutale du corps de Georgina Rodríguez au fil des ans a fait d'elle la Kardashian européenne

Anna Mina 2

Si nous revenons aux premières années de ses débuts, il ne fait aucun doute que les changements ont été très importants. Ainsi, en plus des changements de maquillage et de coiffure dont nous savons déjà qu’ils ont d’énormes pouvoirs de transformation, Quelques autres ajustements cosmétiques également remarqué Ils ont encore amélioré sa beauté.

Anna Mina

Par conséquent, sauf pour les lèvres où les injections doivent être acide hyaluronique les épaissir et ajouter du volume, je peux travail de nez Parce que maintenant, il a l’air plus fin (cela pourrait également être possible avec le contouring), et un angle fixe qui aiguise vos yeux ou quelque chose à réaliser Yeux sournois. Tout cela sans oublier une éventuelle bisectomie, avec laquelle sac de graisse encapsulé situé sur la joue Appelées « boules de bichat »C’est-à-dire qu’il élimine essentiellement l’excès de graisse sur nos joues pour rendre notre visage plus rond et atteindre Le visage est plus fin et plus défini, Souligne également les pommettes.

Anna Mina

Pourtant, Ana Mena est belle et peu importe les changements, sa voix et ses belles chansons continuent de nous captiver.

autres offres intéressantes

Note àCertains liens de cet article sont affiliés et peuvent rapporter des avantages à Trendencias

Photo | Gtres et https://www.instagram.com/ananamenaoficial

En Jared | Vergetures rouges : pourquoi elles apparaissent, comment s’en débarrasser et les meilleurs produits pour se débarrasser des vergetures

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment