Certaines personnes disent que le bienveillant voit la bienveillance et que le sage voit la sagesse, mais lorsqu’il s’agit de technologie et d’intelligence artificielle, il n’y a que des données et pas de subjectivité. Chat GPT est utilisé dans ce cas pour déterminer ce qui est Les plus belles villes d’EspagneAlors que la beauté est subjective, l’IA le sait trop bien.
Non seulement il l’a choisie, mais il l’a décrite comme « une ville de rêves perchée en hauteur dans la Serrania de Ronda, où la beauté se mêle à l’histoire et à la nature pour créer un cadre magnifique. » Nous parlons de Mara Plus la ville pittoresque de Ronda .
Elle se trouve à seulement 100 kilomètres de Malaga et est la troisième ville la plus visitée d’Andalousie. Nous vous avons présenté sept points clés de cette belle ville nichée dans un canyon, dont un nouveau pont que l’IA décrit comme « un projet majestueux du XVIIIe siècle qui défie le vide et se dresse majestueusement sur le canyon du Tage », le les portes de l’Almocábar, le Palais de Mondragon, la Maison des Rois Maures ou l’Alameda del Tajo sont d’autres lieux à visiter.
Les rues pavées de Ronda sont idéales pour la marche. Mais comme l’assure GPT Chat, sa place aussi « invite à s’arrêter et à contempler les allées et venues des passants tandis que le bruit de l’eau coule de ses fontaines ». Très poétique, oui, mais Ronda est poétique.
Si nous allons à Malaga pour du poisson frit (et d’autres choses délicieuses comme les camperos), c’est une visite incontournable et la destination idéale pour des vacances ce printemps. On va faire les valises, tu es là ?
Photos | iStock
À Jared | 15 pâtisseries les plus branchées à ne pas manquer à Madrid