Son prédécesseur, Gonzalo Miró, était responsable de l’annonce de la nouvelle

La dernière fois que nous avons vu la bien-aimée Amaia Montero, c’était en octobre dernier. À l’époque, la chanteuse a mis en ligne une photo sur son compte Instagram, qui a depuis été supprimé, d’elle à l’air émacié.En plus de ce fait, il y a des messages écrits par une dame de Saint-Sébastien qui contiennent des informations telles que « Si l’espoir de la dernière chose est parti, je ne l’ai pas perdu, alors à quoi bon que je sois en vie ?« .

L’accumulation a fait sonner l’alarme parmi ses partisans et ses proches. La prochaine et dernière chose à savoir sur la santé de la « diva de la pop », c’est qu’elle a été emmenée dans une clinique de Navarre en raison d’anxiété et de stress.

Depuis, plus rien n’a été entendu du chanteur. Elle-même a commenté sur « The Social » en décembre qu’elle n’était pas prête à parler de ce qui s’était passé. Pour cette raison, et normalement, l’inquiétude du public concernant sa santé reste élevée.

Pour cette raison, la dernière apparition du prédécesseur de Gonzalo Miró, Amaia Montero, a été chaleureusement accueillie en mai, l’animateur expliquant qu’Amaia récupère le micro Gtres : « Beaucoup mieux, beaucoup mieux.Je pense que nous reverrons bientôt sa meilleure version, heureusement » Il a dit.

Miró, qui est également partenaire d’Eugenía Martínez de Irujo ou de Malú – avec qui Amaia s’est disputée sur Twitter il y a quelques années (« Pas une célébrité ni une animatrice, elle dit que je suis grosse ») – précise qu’elle est à égalité avec son ancienne épouse :

« Je l’aime tellement, c’est une femme formidable, Elle a un grand pouvoir. Le fait qu’il n’était pas à son apogée peut nous arriver à tous. « 

Nous espérons que Gonzalo Miró a raison et que bientôt nous verrons Amaia Montero sur scène, en bonne santé.

Photo | GDG par Gtres

Sur Jared | Se remettre avec un ex après des années : ce que les experts pensent de la suite

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment