En 2016, un nom commence à résonner dans les médias et les réseaux sociaux : Georgina Rodriguez est la jeune Aragonaise qui a volé le cœur de l’un des meilleurs footballeurs du monde, Cristiano Ronaldo.
Il a beaucoup plu depuis, dès le début on savait juste qu’elle était danseuse et travaillait comme vendeuse dans une boutique de luxe, maintenant on sait qu’elle aime Gucci et Hermès mais aussi Decathlon et Zara, hein ? (Rires introduits. Georgina le pensait quand elle l’a commenté). Oh! Et il a aussi peur de manger des saucisses.
Si vous faites partie de ces gens qui engloutissent autre chose que de la longe de porc, sa première saison Réalitévous continuerez à explorer sa vie, car Je viens d’annoncer le deuxième numéro Oui Georgina Arrive sur Netflix le 24 mars. Eh bien, tout cela en supposant que vous ne ripostez pas contre les plateformes après qu’elles nous aient poignardé dans le dos en cachant leurs plans de base sans publicité et autres.
Profitant de cette occasion, nous avons compilé ressemble à préféré célébrité et femme d’affaires.
Pas forcément compliqué pour Jean Paul Gaultier.si tu vois Réalité, et vous verrez également comment Georgina est déchirée entre deux robes lors de son apparition à Cannes 2021. Nous tous dans la salle étions indignés et pensions qu’elle n’aurait pas choisi celui-ci parce que c’était le bon choix ! Je suis émerveillé par le design Haute qualité Brun, Après des années d’exil, ce même automne est devenu la couleur de nos meilleurs amis.
Les couleurs pastel sont de retour ce printemps, comme l’a montré Sara Carbonero, c’est pourquoi nous avons voulu inclure cette tenue Armani bleu bébé que Georgina portait au Festival de musique de Venise 2021. Son choix de coiffure et de maquillage est le complément parfait.
Cette entreprise italienne est l’une de nos préférées ressemble à Alliant l’essence du pays d’origine aux détails de la dentelle, c’est aussi un classique Dolce & Gabbana à l’esprit élégant.
Georgina est apparue sur le tapis rouge dans une robe Marilyn Monroe, pas Kim Kardashian, couverte de cristaux et portant des bijoux impressionnants, des émeraudes se détachant, de chez Chopard. Que pensez-vous d’elle posant dans le plus pur style Elsa Pataky ?
de tapis rouge Nous sommes allés à un défilé de mode.propre à premier rang Le défilé Jacquemus de juin dernier, pour lequel Georgina est déjà emblématique Le Bambino dans une robe noire et un sac Représentant de l’entreprise, portant des sandales blanches et beaucoup de bijoux.
On est passé du noir à l’événement à un style plus décontracté à son arrivée à Cannes apparence globale dans la peau. Ses pantalons en cuir sont très similaires à ceux que Tamara Falco porte pour se réchauffer ces jours-ci.
La note couleur est apportée par l’orange Hermès qu’elle porte, l’une des tendances sac de 2023. Les lunettes Balenciaga post-scandale sont mieux portées un autre jour.
Lors d’un séjour à Doha pour la Coupe du monde au Qatar, la star de sa propre collection a visité l’exposition Valentino de la ville. nous vous aimons ressemble à Noir et blanc avec une ambiance des années 70 Grâce à la jupe à col roulé et aux bottes hautes.
Georgina Rodríguez s’est installée dans son nouveau pays de résidence pour l’un de ses premiers événements en Arabie Saoudite avec ce design bleu nuit signé Ari Karoui, Ses bretelles en organza couleur robe couvrent ses épaules et sa tête, soit en raison de problèmes culturels, soit d’une tendance à la hausse ce qui nous le rappelle ressemble à Kylie Minogue dans le clip vidéo Je ne peux pas te sortir de mon esprit.
Photo de couverture |
Photo | Gtresonline et @georginagio
dans Jared | vêtement de rue: Comment le porter et tous les magasins et marques à surveiller