Après avoir parlé de la crise pendant des mois, tenté de la nier publiquement et effacé la plupart de leurs souvenirs des réseaux sociaux, l’actrice sheba abouk mettrait fin à son mariage Achraf Hakimi, joueur de football après avoir été accusé d’avoir Agression sexuelle d’une jeune femme à Pariscomme l’a appris le journal « El Cierre Digital ».
hakimi de joueur Sous enquête par les agences françaises Le 25 février, une plainte a été reçue à son domicile d’une jeune femme alléguant qu’il était son Agresseur sexuel présumé à BologneLe crime, un viol présumé, a coïncidé avec des semaines de procédure de séparation dans lesquelles le couple avait été plongé.
Selon la plaignante, le défenseur du Paris Saint-Germain et mari d’Abuke aurait dû commencer à lui parler sur Instagram le 16 janvier.Cependant, ce n’est que le 25 février dernier qu’elle Emmenez un Uber chez Ashraf près de Paris où il se paie pour du sexe avec elle.
le plaignant affirme Hakimi commençait à soulever ses vêtements et à l’embrasser, ignorant ses protestations. La jeune fille se souvient qu’elle a commencé à lui donner des coups de pied pour lui donner le temps de s’enfuir et de quitter la maison où vivait le Marocain près de Bologne.Immédiatement après, il se plaint des faits et Le bureau du procureur lance une enquête pour savoir ce qui s’est passé au domicile du footballeur et l’actrice Hiba Abouk.
Cependant, selon le point de vente susmentionné, ce n’était pas la raison pour laquelle le couple a décidé de mettre fin à leur relation. déjà Protagoniste « Prince » Avant d’aller au tribunal, elle a été plongée dans une procédure de divorce. De plus, elle a décidé de garder le silence sur les allégations de son mari en public, contrairement à ce que Joanna Sanz a fait avec Dani Alves, qu’elle a toujours défendu.
Il y a eu une crise de longue date entre Achraf et Abouk, puisque des proches lui ont assuré l’été dernier que Hiba en avait assez. La différence culturelle et de mentalité entre eux, ainsi que la différence d’âge (il a 24 ans, elle en a 36), Cela mis à part, le footballeur serait indifférent à la garde de ses deux enfants, Amín (trois ans) et Naim (un seul).
Photo | @achrafhakimi / @hiba_abouk_