Si vous aimez la rare beauté des plages urbaines, vous ne pouvez pas manquer cet endroit, peut-être le plus bel endroit de toute l’Espagne. Vous le trouverez à Peniscola, Castellón, Une ville très complète et parfaite pour le tourisme de printempsLe beau temps commençait déjà à se faire remarquer à cette époque, mais les touristes estivaux n’avaient pas encore tout envahi.
Comme le dit Paquita Salas, Peniscola est une enclave « trente et soixante ». Un cadeau qui plaira aux yeux alliant tourisme soleil et mer et tourisme culturel. Ça y est, en plus d’avoir une côte ornée de drapeaux bleus, On parle d’une cité médiévale. mais pas n’importe lequel, mais un dans la mer.
Amoklv (iStock)
Parce qu’il ne peut en être moins, il est présidé par un château templier dans un magnifique état de conservation.Le fort est situé sur le point culminant de la péninsule et est entouré de rues médiévales Cela rappelle les Alpujarras de Grenade, marcher dessus vous surprendra avec des trouvailles aussi uniques que leurs homologues de buffle.
Merlat (iStock)
Le pape Benoît XIII, surnommé Papaluna, a choisi le château de Peniscola pour vivre dans l’isolement et lutter pour l’unité de l’Église catholique.Ce n’est pas surprenant puisque son terrain de parade est Un beau balcon avec vue sur la mer MéditerranéeD’autre part, la Torre del Homenaje est la plate-forme idéale pour profiter de la vue panoramique sur la côte.
Plateresque (iStock)
Au printemps et en été, cette enceinte fortifiée accueille un festival de films comiques espagnols et un festival de musique baroque ancienne.Cependant, aucun visiteur ne doit manquer l’occasion de rencontrer Phare et Musée Maritime Faites de la randonnée ou du VTT dans le parc naturel de la Sierra de Irta.
Au-delà de l’évidence (iStock)
Photo de couverture | LianeM (iStock)
À Jared | 15 pâtisseries les plus branchées à ne pas manquer à Madrid