Don Felipe et Donna Letizia Participant au rendez-vous annuel de la Foire Internationale d’Art Contemporain (ARCO) de Madrid, ils ne manquent jamais. Leurs Majestés le Roi et la Reine ont présidé la cérémonie d’ouverture du 42e Festival d’Art, qui constitue l’une des principales plateformes du marché de l’art et un élément important de la promotion et de la diffusion de la création artistique internationale.
Dans chacune de ses apparitions, on voit le style choisi par la reine, et elle apparaît toujours dans arc Il aime particulièrement son choix.Dans cette version, il ne réduit pas Premier look.
La reine Letizia porte la parfaite robe d’invité romantique à Trendencias : vous voudrez la reproduire lors de votre prochain événement
Pour l’occasion, Doña Letizia a choisi une robe chemise midi rose irisé à manches larges, col rond à deux boutons et passant de ceinture dans le même tissu qui cintrait la taille.conception de signature petit-fils de moïse En utilisant un tissu très lumineux, nous pouvons reproduire cela comme un look d’invité. Le dessin est actuellement en vente. Son prix était de 195 euros, il est maintenant de 165 euros.
Un look printanier très sophistiqué qui combine les éléments de prada et un sac à main avec des imprimés floraux colorés sur fond blanc Peul. Boucles d’oreilles idéales en deux couleurs pour chaque oreille : une avec topaze et citrine et l’autre avec améthyste verte et violette.
Sa nouvelle bague inséparable, créée à Pâques militaire, ne manque pas : une pièce de la firme italienne noyau éternel, Gravé avec les mots « Amor che tutto move » (L’amour déplace tout), une phrase inspirée de la « Divine Comédie » de Dante Alighieri.
Photos |