Les tenues vedettes d’Inditex pourraient montrer que nous sommes en récession, même si les politiciens disent non

Ayant vécu la Grande Récession, comme vous le savez sûrement déjà, les ventes de rouge à lèvres rouge augmentent en période de difficultés. Le président d’Estée Lauder, Leonard Lauder, s’est rendu compte en 2001 que les ventes de rouge à lèvres avaient explosé lors de la dernière récession mondiale. Ainsi est né le fameux « Lipstick Index », dont la fiabilité a encore été confirmée dans une étude publiée en 2012, qui a constaté qu’aux premiers jours de la crise économique en 2008, alors que presque toutes les entreprises enregistraient des pertes, L’Oréal augmentait les pertes et a diminué de 5,3 %.Cependant, bon rouge russe Ce n’est pas le seul indice « informel » mesurant le risque de récession.

Tanner Leatherstein, expert en maroquinerie, déchire des sacs de luxe pour regarder une vidéo d'hypnose

Si l’on en croit ces indicateurs à domicile, les catalogues d’Inditex, Mango ou de toute autre entreprise de vêtements peuvent fournir un autre indicateur. Découvrez la section jupes : la coupe midi gagne le mini dans un glissement de terrainPar exemple, chez Zara, un filtre rapide nous indique qu’ils ont actuellement 72 modèles différents du premier modèle en vente et seulement 34 du deuxième modèle.

La tendance de cette saison est de porter des jupes longues, ce qui est aussi une prophétie économique. Cet « indice d’ourlet » était une observation de l’économiste de Wharton George Taylor, qui a théorisé ce qui suit en 1926 : Les jupes deviennent plus courtes lorsque le marché est en hausse et plus longues lorsque l’économie est en baisse.

sans titre

Zara

Cela s’est vu lors du boom économique des années 1920, lorsque les jupes (et les robes) ont rétréci jusqu’au genou.Cependant, après collision À partir de 1929, ils sont de retour pour la plus longue coupe à ce jour. Mais parce que la mode et l’économie non seulement vont de pair mais sont cycliques, en 1960, des conditions financières favorables coïncident avec apparence upskirt.

Cependant, en 2010, une étude de l’Institut d’économétrie de l’Erasmus School of Economics (Pays-Bas) a analysé les données mensuelles de l’ourlet de 1921 à 2009 et a constaté que si l’indice était vrai, il n’était plus vrai utilisé comme prévision.Qu’est ce qui ne va pas avec ça « environ trois ans de retard »La jupe midi actuelle sera-t-elle le résultat de la pandémie de 2020 ? Les chiffres sont exacts.

Poignée 327320312 225285303258189 9214550660621821196 N

@mangue

George Taylor pensait que c’était l’une des raisons pour lesquelles il n’avait pas à dépenser d’argent pour des bas parce que ses jambes étaient cachées derrière des jupes longues.De plus, en période de boom, les producteurs dépensent une plus grande partie de leur budget en ligne ou en textile, ce qui peut expliquer en partie pourquoi jupe raccourcie de créateur Réduisant ainsi les coûts lorsque tout va bien.

Pourtant, la stagnation économique s’est officiellement reflétée dans des indicateurs économiques tels que le PIB, le chômage ou la balance des paiements, et les dernières nouvelles de Bruxelles sont La zone euro échappera cette fois à la récessionBien sûr, gardons cette jupe longue pour le moment, juste au cas où…

Photo de couverture | Zara

En Jared | Comment obtenir la garde-robe capsule ultime : combien vous devez avoir et ce que vous ne pouvez pas manquer

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment