Cette ville chargée d’histoire est l’une des préférées de Madrid

Avec les restrictions liées au coronavirus, les voyages rapprochés sont devenus une tendance, cependant, ils sont là pour rester, et maintenant que la pandémie semble être à nouveau dans la science-fiction, nous continuons à la pratiquer. A cet effet, la plateforme de réservation d’événements à destination Musement a élaboré une carte, La ville la plus populaire pour les touristes de toutes les provinces espagnoles.

Une charmante ville entre Madrid et Barcelone, lieu de prédilection des citadins pour se perdre

Un total de 50 emplacements sélectionnés dans la liste municipalité espagnole et Moins de 20 000 habitants en première. Ensuite, des recherches mensuelles sur Google pour le terme « ce qu’il faut regarder à (insérer ici la municipalité) » ont été prises en compte.

Cette expression a été choisie car c’est l’une des expressions les plus couramment utilisées lors de la planification de vacances. Egalement pour éviter que des villes aux noms ambigus n’en bénéficient. En cas d’égalité, la ville avec le plus de recherches l’emporte. Tout cela forme le schéma suivant:

carte de la ville

Cependant, aujourd’hui, nous nous arrêterons à l’un d’eux. C’est Chinchón, et à ce rythme, on la trouvera un jour plus fréquentée que la Gran Vía.Blague à part, la ville la plus populaire de Madrid est Choix de vacances populaire pour les résidents des provinces voisines Même les touristes qui ont besoin d’une journée loin du bruit et de la pollution.

À environ 45 kilomètres de la capitale Madrid, avec une densité de population d’environ 5 000 personnes, accessible à pied, c’est l’une des plus belles villes d’Espagne. Entouré de vignes et d’oliviers dans le bassin Tage-Jarama, Chinchón peut se vanter L’emblématique Plaza Mayor, une délicieuse cuisine castillane et un calendrier amusant de célébrations.

Les premiers colons de Chinchón sont arrivés et ont vécu au néolithique quelques-unes des nombreuses grottes à proximitéDes vestiges d’une colonie ibérique ont également été retrouvés, tandis que des Romains de Titulcia voisine y ont également établi leur campement. A l’époque arabe, Chinchon appartenait à Tolède jusqu’à ce que le roi Ferdinand Ier reconquiert le territoire au milieu du XIe siècle.

Chinchon

@turismomadrid

Sous Enrique IV, il a acquis le titre de « Villa » et au début du XVIIIe siècle, le comté a été acquis par les Bourbons et la famille Farnèse et a obtenu le titre de « Villa ». « très noble et très fidèle » En reconnaissance de sa loyauté pendant la Guerre de Succession. Les Français ont détourné les objets conservés par l’abbaye et l’abbaye, mais elle détient encore tous ces joyaux à ce jour.

L’aspect le plus emblématique de Chinchón est sa place : riche en histoire, pleine d’arcades, de toits en gradins et 234 balcons en bois peints en vertIl est d’origine médiévale, possède plusieurs entrées et est de forme plutôt irrégulière. C’est une Plaza Mayor, bel exemple de l’architecture populaire castillane et le centre névralgique de la ville.

Depuis sa construction aux XVe et XVIe siècles, il a été le théâtre d’annonces et de cérémonies royales, de jeux de canne, de corrals comiques, de corridas, de marchés haussiers, de pièces sacramentelles, d’exécutions et même d’un plateau de cinéma : Cantiflas, Rita Hayworth, Orson Welles ou John Wayne y ont tous été enregistrés.

Chinchon

@ayuntamientochinchon

De plus, de nombreux restaurants et terrasses sont ouverts pour l’apéritif ou les repas. Le plat vedette est cuit au four à bois: cochon de lait, agneau, chèvre, chorizo… servi avec poivrons rôtis, soupe castillane et ail, migas, civet de vigile, civet ou feta.

Mais si tu y vas, tu ne peux pas manquer clocher et l’église de Nuestra Señora de la Asunción, le château des comtes de Chinchón ou le théâtre Lope de Vega.

Chinchon

@turismomadrid

Photo de couverture | @turismomadrid

In Jared | Du vrai pain : 15 boulangeries artisanales à Madrid où vous pouvez acheter du vrai pain

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment