Cortefiel a la ballerine parfaite pour vous faire oublier vos talons pour toujours (non seulement les talons sont une tendance, ils sont aussi en solde).

L’ère des talons est révolue, ou la première chose à laquelle on pense quand on voit les looks de fête les plus incroyables associés à des ballerines à fond complètement plat, même sur le tapis rouge des Goya Awards. Au lieu de les transporter dans nos sacs lorsque nos pieds ne supportaient pas la hauteur, ils occupent désormais le devant de la scène, un idéal que nous aimons vraiment.

Qu'est-ce que l'acide azélaïque : qu'est-ce que c'est, comment l'utiliser et combien de temps pour combattre les taches et les boutons

Bon, mettons les pieds sur terre et soyons réalistes, on ne va pas se débarrasser de tous nos talons hauts car on les aime aussi.mais c’est vrai on va rester un peu Une « obligation » de porter des talons hauts lors de divers événements et soirées. Il est maintenant temps d’être libre de choisir ce que nous voulons. Le confort n’est pas en contradiction avec le style, ni avec l’élégance.

Ballerine rembourrée.

Avec tout cela à l’esprit, nous avons été intrigués par une paire de ballerines rembourrées trouvées dans la vente finale de la vente Cortefiel.une paire de couleurs blanc (ou blanc cassé, plus simplement) qui lui donnera cette touche charme notre Ajoutez du confort aux vêtements de printemps Pas moins de complexité. Parfaites comme chaussures de transition que nous porterons presque certainement tout au long de l’été.

le danceur

Le design présente un bout rond cousu et est fait de cuir pour Avec de bons soins, ils peuvent être aussi intemporels que intemporels.Grâce à Cortefiel, nous avons fortement réduit leur prix aujourd’hui à 69,99€ 24,99.

télégraphe

Vous pouvez rester à jour avec les principales offres et nouvelles de Trendencias Shopping sur notre chaîne télégraphe ou dans notre profil Instagram, Facebook et revues Tableau à feuilles mobiles.

Note àCertains liens de cet article sont affiliés et peuvent rapporter des avantages à Trendencias

Photo | @jessikass, Kotfair

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment