Helena Christensen sait quels bobs fonctionnent le mieux après 50 ans si vous voulez avoir l’air jeune, pas classique

Déjà dans les années 90 Helena Christensen (Helena Christensen) Lancez-vous avec une coiffure super élégante Cela le distingue des nombreux longs cheveux blonds.elle avec ses cheveux bruns et ses yeux verts a une image super stylée, donc il y a quelques mois, le mannequin de 54 ans, Tombé à nouveau et remis à ce tribunal Plus que jamais nous voulons le faire nôtre.

Pilar Rubio a remplacé ses cheveux longs par un carré asymétrique : ce changement ultra-gras avant et après

on parle d’un bob hirsute Avec la frange, c’est déjà l’une des tendances pour les cheveux mi-longs et longs en 2023.Pour nous faire comprendre, cette coiffure a Deux styles parfaitement marquésd’un côté nous avons un Bob, on l’a vu, c’est la crinière la plus convoitée du moment car elle rafraichit l’image et a beaucoup de style. Mais d’autre part, nous avons un baiserqui fournit beaucoup de texture, les contours sont les meilleurs travaux modelage Et aussi sexy que n’importe qui d’autre.

Le look du vendredi de Tamara Falcó

La beauté de cette fusion est que il Bob augmenter le volume Les épaules sont libérées grâce à l’altération de la silhouette hirsute, elle-même marquée par la longueur du bob. De plus, les franges hirsutes sont souvent associées à des franges de rideau, comme celle qu’Helena a choisie, longue frange épaisse Cela m’a beaucoup rajeuni.

doit également tenir compte Cette coiffure offre un grand volume, c’est donc une excellente option pour ceux qui ont les cheveux fins ou une petite taille.comme ça Les visages ovales ou allongés sont particulièrement favorisés En raison de sa capacité à équilibrer les factions.

Photo | @helenachristensen, @ungvanngo

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment