Floylan non décalage horaire Les jours qu’il a passés avec son grand-père à Abu Dhabi après son retour à Madrid.Rappelons-nous que le roi Juan Carlos a dit qu’il ne voulait pas que son petit-fils aille aux Émirats arabes unis parce que cela « Ceci n’est pas une crèche » D’après ce que le journal « La Razón » a publié à l’époque.Parce que maintenant Il a encore foiré les choses. Il dira qu’il le fait pour travailler pour les autorités, favorisant ainsi l’emploi… un homme qui se soucie de son pays.
Après une bagarre au couteau devant une boîte de nuit du centre de Madrid (Calle Goya) fin novembre, Ce dimanche, la police locale a expulsé une partie parallèle à son local « Clandestino » Le fils de l’infante Elena et un groupe d’amis.
Après l’intervention de la police, Floylan s’est rendu à une autre fête, cette fois dans un bar ‘Vallécas X’ Terminez le week-end ou commencez la nouvelle semaine parce que cette expulsion a eu lieu Neuf heures du matinles kiosques, boulangeries et supermarchés du pays seront ouverts pendant un certain temps.
Ce n’est pas la seule fête que Froilán organise en 2023 depuis son arrivée en Espagne le 28 janvier après avoir rendu visite à son grand-père, connu sous le nom de frère de Victoria Federica. travaille avec Anita Matamoros, fille de Kiko Matamoros, dans la zone réservée du club Istar sur la Calle Serrano.où il a joué A eu une grosse bagarre avec Rafa Mora.
Photo |