Les demandes étranges que Manu Ríos fait à travers des contrats dans chaque film dans lequel il a été (« Elite » parmi eux)

L’émission « Social » dévoilée en exclusivité ce matin Les besoins luxueux de Manu Ríos Depuis que l’un des figurants de « Elite » a révélé son grand secret, tous les films qu’il a enregistrés y ont été intégrés, c’est pourquoi l’acteur de La Mancha était presque un jeune homme. Aucune raison pour aucun drame.

« Ce qu’il n’aimait pas, c’était les figurants et les équipes de stylisme qui étaient là pour le voir jouer parce qu’il était gêné.Ils ne nous ont pas dit pourquoi, mais c’est arrivé pendant qu’il enregistrait », a d’abord expliqué le collègue de Rios à propos de la série Netflix.

Le co-créateur

Non seulement le jeune acteur a le trac dans les scènes les plus chargées émotionnellement et/ou sexuellement, mais il le fait indifféremment dans chacune d’elles : « Eh bien, les gens qui prennent soin de nous et de tous les autres Ils nous disent : ‘s’il vous plaît, que tout le monde tourne le dos’ et nous resterons comme ça, regardant presque le mur« , a expliqué l’ouvrier qui a vécu le trac de Manu.

« Cela n’est arrivé qu’à lui. Les autres ne nous ont jamais rien dit. Au lieu de cela, nous pouvions regarder ou voir ce qu’ils faisaient. Ce n’est pas une scène intime ou de caractère où elle doit se concentrer sur les pleurs, c’est une scène disco normale Ou lors d’une fête ou … il ne faisait pas attention », a finalement nommé le témoin de Telecinco Space Consulting.

Photo | @manurios

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment