Les robes de soirée élégantes et confortables de Nuria Roca à moitié prix dans El Corte Inglés

L’une des nombreuses leçons que nous pouvons tirer du style de Nuria Roca est de savoir comment porter presque tous les pantalons plissés noirs.Bien que la Valencienne opte généralement pour des vêtements colorés et n’ait pas peur des imprimés audacieux, elle sait aussi Un basique de garde-robe qui ne se démode jamais.

Nuria Roca partage un pantalon en cuir rouge avec la reine Letizia : trois modèles qui imitent leur look

Pendant des années, il nous a dit qu’on était à mi-chemin avec des chemises blanches, des pantalons noirs et des lèvres rouges ressemble à jour ou nuit, mais si nous changeons nos chemises pour des chemises de fil brillant, nous élevons le niveau et nous avons fait notre Vêtements même pour les remises de prix.

Lors de sa visite à « El Hormiguero » hier soir, nous avons vu Roca semble sombre et torsionDans ce cas, le vêtement vedette est une chemise Mirto, l’une de ses marques phares.Le modèle en question représente Corsage en mousseline et détails en fil brillantDe plus, il dispose d’un à la mode Attaché au cou et manches longues pour une sensation légèrement volumineuse.

Quatre exercices que Nuria Roca fait tous les matins, la femme de 50 ans maintient une bonne silhouette sans effort

Nouria

Chemise à nœud papillon en micro-imprimé Mirto. 225 €, El Corte Inglés 112,50 €.

Chemisier à imprimé miniature avec nœud papillon

Chemisier à imprimé miniature avec nœud papillon

Selon la société sur le site El Corte Inglés, La composition est 100% SoieA tout cela on ajoute qu’il est à moitié prix et que le coût de la chemise passe de 225 euros à 112,50 euros. Certes, ce n’est pas un vêtement abordable, mais il vaut l’investissement si l’on considère qu’on peut le porter avec des pantalons et des jupes presque toute l’année.

En Jared | Bottines tendance automne-hiver 2022/23 : du denim au caoutchouc

REMARQUE : Certains liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias.

Photo | Clip en anglais, @nuriarocagranell

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment