Tanner Leatherstein, expert en maroquinerie, déchire des sacs de luxe pour regarder une vidéo d’hypnose

En bon consommateur de tout ce qui touche à l’univers de la mode sur le réseau social, l’algorithme d’Instagram me connaît assez bien (même s’il dérape parfois) et sait quoi me proposer. Je plongeais profondément sur IG hier lorsque cette vidéo de Tanner Leatherstein est apparue devant moi. Ne vous inquiétez pas, c’est la chose la plus normale au monde si le nom n’est pas fort.

Sept sacs qui seront à la mode en 2023 : du teckel de Thom Browne au Wander de Miu Miu

Tanner est un spécialiste du cuir et possède deux sociétés : Pegai et Mctroy.Sur ses comptes Instagram et TikTok, il précise le but de son contenu : « Aider les gens à mieux comprendre et expérimenter le cuir. » Et c’est exactement ce qu’il fait. Une approche didactique ludique qui frôle l’hypnose numérique.

Filtre contre Jamee Rajamil

Tanneur Leatherstein

En plus de ses profils sur les réseaux sociaux, Leatherstein possède également un site internet où il nous donne plus d’informations sur son travail.en partie sur explique qu’un jour il s’est rendu compte que « le Pas assez de gens connaissent le cuir Et utiliser le prix comme signal de qualité est une pratique très trompeuse sur le marché actuel. « 

Grâce à son contenu, il démystifie « la qualité du cuir pour l’homme du commun », car à travers ses vidéos « déconstruites et analysées », le grand public peut « décider si l’offre cuir d’une marque en vaut la peine ». .

En bref, Tanner prend un sac du monde du luxe (il a aussi des critiques de sacs, chaussures et autres accessoires) et le démonte complètement. Lorsqu’il sépare le dessin en plusieurs parties, il vérifie la qualité du cuir au moyen d’une technique à l’acétone. après, Calculez le prix approximatif du cuir utilisé et ajoutez le coût de fabrication théorique et les détails des pièces complémentaires (par exemple, fermeture éclair). Avec tous ces chiffres, une voix d’expert peut dire si nous avons affaire à un modèle qui vaut (ou non) son prix premium.

Cependant, il est important de savoir Oubliez les dépenses interminables de la marque, tels que les investissements dans les équipes de conception, les travailleurs hors usine, l’innovation, le marketing ou la logistique. Bien que ces chiffres n’aient pas été inclus dans leurs calculs, nous sommes globalement confrontés à un verdict très affiné.

Pour certains, regarder Leatherstein jouer est un pur plaisir (en fait, j’étais devant mon téléphone pendant plus d’une heure hier soir), tandis que pour d’autres, le voir détruire Prada ou Coach est un vrai plaisir. Peu importe de quelle équipe vous appartenez, c’est indéniable : Tanner diffuse la mode sur les réseaux sociaux, toujours ovationnée。 De même, connaître les motifs cachés des sacs nous aide à mieux comprendre ce qui se cache derrière nos accessoires de tête de lit.

Tendances sacs à dos et sacs cet automne, selon Asos

Enfin, je ne veux pas rater l’occasion de commenter la vidéo de cet expert du cuir Une belle source d’inspiration pour la fashionista au budget serré Les personnes qui envisagent d’investir beaucoup d’argent dans des sacs de luxe. De cette façon, vous pouvez être sûr de votre décision.

Photos |

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment