Ni gris, ni noir, ni rouge : la couleur pour affronter le froid est le bleu Klein (ou électrique), déclare Isabel Díaz Ayuso après avoir vu son dernier look. Tout en faisant face à la basse température, suivez les tendances de la mode automne et hiver 2022/2023, Président de la Communauté autonome de Madrid Il nous reste des tenues de nos jours qui peuvent en inspirer plus d’un.En misant sur un deux pièces dans cette couleur qui attire l’oeil, votre doudoune noire Il devient le meilleur choix pour ces hivers.
Le look du vendredi de Tamara Falcó
Ce n’est pas la première fois que Politics s’impose, et il y a quelques semaines, elle a séduit tout le monde avec le style Emily le plus pur de Paris, montrant qu’aucune tenue ni aucun style ne peut lui résister. Avec ces prémisses en place, Isabelle nous montre que miser sur des couleurs vives par temps froid est payant.
La politique, sous la forme de deux pièces monochromes, suit une tendance street style qui ne cesse de faire des vagues : miser sur la même teinte. De plus, votre veste devient l’une des plus polyvalentes du marché. Ultralégers et matelassés, ces modèles sont un succès street style (Ana Boyer nous a montré sa tenue hier).
Profitant des soldes d’hiver 2023, l’entreprise faible coût Ils nous offrent le travail dans cette couleur. Ce pantalon de survêtement H&M a une silhouette évasée pour une allure sportive, ce qui le rend élégant et confortable à porter au quotidien.
Pantalon coupe slim avec ourlets évasés. Cordon de serrage à la taille, poches zippées à l’avant et pinces à l’arrière. Plis de couture à l’avant et à l’arrière des jambes.
Complétez votre look avec ce pull à col rond de Zara, qui peut devenir un incontournable de la garde-robe basique (et accrocheur).
Certains liens de cet article sont affiliés et peuvent profiter à Trendencias.
Photos | Instagram @isabeldiazayuso, H&M, Zara