Quel est le point commun entre María Pombo et Infanta Sofía ? Eh bien, ce n’est pas qu’un a priori, car ils partagent un amour pour l’entreprise manufacturière espagnole The-Are. Les deux — et plus — Ils ont choisi des vêtements de cette marquesurtout habillé, voir le protagoniste d’aujourd’hui ne nous surprend pas du tout.

C’est une nouvelle version de la robe fourreau noire classique avec une couleur sensuelle mais non conventionnelle grâce à son design coupécombinaison d’ouvertures de texte, Ouvrir en arrière Le décolleté en V contraste avec la longueur cheville et le noir.
un moyen d’ouvrir icône S’accorde avec élégance à toutes les occasions, qu’il s’agisse d’un look d’invité d’hiver – les mariages sont de plus en plus fréquents à cette période de l’année – ou dans l’un des D’innombrables rendez-vous de Noël.
cette robe est faite de entreprise espagnole Elle rencontre un énorme succès sur les réseaux sociaux (Blanca Padilla portait cet été une version identique de ce modèle, mais avec des bretelles, et a récolté des centaines de likes), et est disponible chez El Corte Inglés pour 79,95 euros.

The-Are – Robe midi à manches longues et découpes
Si les prix précédents vous ont échappé lorsque les frais ont monté en flèche, grâce à H&M, nous pouvons obtenir Un design très similaire pour beaucoup moins cherprécisément pour 19,99 euros.

Vous pouvez rester à jour avec les principales offres et nouvelles de Trendencias Shopping sur notre chaîne télégraphe ou dans notre profil Instagram, Facebook et revues Tableau à feuilles mobiles.
Note àCertains liens de cet article sont affiliés et peuvent rapporter des avantages à Trendencias
En Jared | Comment fonctionne Vestiare Collective, conseils pour en tirer le meilleur parti et réflexions de ceux qui l’ont essayé
Photo | @paulaordovas, El Corte Inglés.