Le prince William et Kate Middleton effectuent leur premier voyage à Boston en tant que prince de Galles. La principale raison de ce voyage est le Earthshot Award, Le gala de vendredi est une initiative de l’héritier du trône, lors duquel il a plaidé pour le développement durable et la lutte contre le changement climatique.
Lors de son premier jour à Boston, Kate portait différentes tenues conçues pour convenir à son style, mais toutes étaient raffinées et parfaites pour une journée de travail, avec une sensation formelle partout.
À son arrivée, Kate est descendue de l’avion dans un deux-pièces bleu marine de coupe classique Alexandre McQueen, Portez-le avec le pull assorti.Avec des boucles d’oreilles en perles et saphirs de Lady Di, et de Gianvito Rossi.
En visite à l’hôtel de ville de Boston, la princesse de Galles choisit une robe médis Avec un corsage plissé et une jupe crayon à imprimé tartan, les rayures vertes, marines, blanches et rouges proviennent de Burberry.
Le modèle porte un manteau vert ajusté avec des revers en Alexandre McQueen. Une ressemble à Il l’a terminé avec des talons en daim vert emmy londres, boucles d’oreilles perles et or Sheila et sac vert à anse courte mûre.
Kate et Guillermo ont également assisté à un match NBA contre les Celtics de Boston, pour lequel la princesse de Galles a choisi Tweed Bleu klein avec accents noirs et boutons noirs Roland Moret, Le style à double boutonnage est associé à un pantalon noir.
Photos |