La présence d’Isabel Díaz Ayuso n’est pas passée inaperçue : Président de la Communauté autonome de Madrid Chacune de ses apparitions publiques est une surprise grâce à sa tenue aventureuse.Après un pari réussi sous forme de robes bustier et de plumes, cette semaine introduit dans le froid Un look madrilène qui ferait tomber amoureux les tribus de Jeanne Damas et de Caroline de Maigret.
Le look du vendredi de Tamara Falcó
Sachant que les tenues parisiennes d’Emily « reflétaient » la mode parisienne à son meilleur – et le style parisien exagéré brochure et ça fille Cela nous a conquis au début des années 2000 – le président de la Communauté autonome de Madrid a choisi de porter son accessoire préféré de la série Netflix en début de semaine : le béret. Avec des motifs graphiques ou des couleurs vives, Isabelle ne surprend pas, mais inscrit la mode de manière minimaliste grâce au design en gris flanelle.
De cette façon, il l’a associée à un blazer noir à double boutonnage (et blazer air), associé à un col roulé ajusté, faisant d’elle la star de sa tenue. Associé à un pantalon droit bordeaux, ce look ajoute l’ambiance de Noël parfaite à ces rendez-vous.
Alors que la plupart des filles ont tendance à porter le béret légèrement d’un côté et à plat, la présidente régionale de Madrid le porte à sa manière.
Photo | Instagram @isabeldiazayuso, Gtres