La Coupe du Monde Qatar 2022 a commencé et nous continuons à rencontrer les femmes et les petites amies des footballeurs. Nous avons déjà évoqué Mishel Gerzig Anna Lewandowska ou Daphne Cañizares. Également de la fille aînée de Luis Enrique, Sira Martínez, Entraîneur principal de l’équipe nationale espagnole.le tour d’aujourd’hui est Alice Campello, épouse Álvaro Morata, 9 en Espagne.
l’italien est un tout célébrité Dans son pays d’origine, également en Espagne.mannequins, femmes d’affaires et instagrameur plus que 3 millions d’abonnés, Alice est une généraliste.
Alice Campello Oui Álvaro Morata Ils sont mariés depuis 5 ans, mais ils renouvellent leurs vœux lors d’un deuxième mariage cet été À l’endroit où ils se sont mariés pour la première fois, Venise. Le couple, qui a trois enfants (Alessandro, Edoardo et Leonardo), a été baptisé le jour même de leurs vœux, fait l’objet de nombreux contenus sur le compte Instagram du mannequin, et pas étonnant, ils sont super hilarants. Le couple est sur le point d’accueillir leur quatrième enfant, qui sera une fille qu’ils appellent Bella.
La famille d’Alice est bien connue en Italie, en particulier son père Andrea Campello ( Andrea Campello ), un homme d’affaires bien connu en Italie, connu sous le nom de « Roi des concessionnaires ». Bien qu’elle soit issue d’une famille aisée, la mannequin est une femme d’affaires avec sa propre marque : Musc Maï, Une révolution sur le marché de la beauté.
c’est une marque beauté pure, Fondée en 2017 lorsque des femmes italiennes étaient enceintes et recherchaient l’huile parfaite pour faire face aux changements créés par la grossesse dans leur corps. C’est ainsi qu’est née la marque basée sur la cosmétique propre, sans cruauté Et la combinaison de la nature et de la science. Comprend des soins du visage, des soins du corps et des soins capillaires. De plus, en tant que mannequin, elle est apparue dans de nombreuses campagnes de mode et éditoriaux.
Alice Campello a du style. Elle sait transformer un look basique en joli. Le mannequin aime les mailles, les t-shirts, les jeans… des basiques de garde-robe associés aux bons accessoires pour leur donner une touche spéciale.Maintenant qu’elle est enceinte, son look est purement une inspiration pour les futures mamans, également basé sur les basiques : robe en maille, pull avec un jean et leggings + Sweat-shirts.
Pour les occasions spéciales et les tapis rouges, les mannequins ont opté pour des robes longues sophistiquées avec des détails sexy partout. coupé, Dos ouverts, décolletés sexy… et presque toujours des couleurs unies.
Photo | @alicecampello