Avec le Black Friday qui approche à grands pas, il est important que les réductions ne nous prennent pas au dépourvu. Non seulement ce sont d’excellentes occasions d’obtenir des cadeaux de Noël, mais ce sont aussi d’excellentes occasions de mettre à jour nos bibliothèques personnelles et privées.nous avons déjà notre liste de souhaits car A la Fnac, ils font 5% de remise sur les livres (plus livraison gratuite) et sur Amazon, nous pouvons également trouver des offres.
meilleur roman de corail embrasser du pain et la conspiration des « rebelles »L’intrigue d’Infinity War », Surtout, le dernier roman d’Almudena Grandes est une galerie obsédante de personnages qui racontent leurs expériences d’adaptation à un pays dévasté et qui ne veut pas les abandonner. Une fois de plus, l’héritage d’un grand conteur parvient à inspirer et à éveiller les consciences.
Tout ira bien (Andanzas)
Un roman lumineux sur un Un homme sans emploi ni avantages sociaux se retrouve soudain à travailler comme stagiaire au centre de quelque chose : un film à Madrid. Une tendre histoire politique sur le fait de trouver une vie loin des projecteurs et des connards et de trouver l’éclat. Le lire c’est se rebeller contre ce qu’il touche Exposez les méchants pour ce qu’ils sont vraiment, même s’ils ne s’en doutent pas : ennuyeux.
Tostonazo : le roman tant attendu du célèbre auteur de Los asquerosos
« Il n’y a pas de secrets dans cette famille! », a déclaré Damian, le chef de famille et un homme d’opinion obsédé par la justice et l’éducation. Mais cette maison est en fait pleine de fissures, et l’oppression de la respiration finira par créer des échappatoires, des codes secrets et des mensonges. Une puissante radiographie d’une famille, ses blessures sous-jacentes, ses faiblesses, ses contradictions et ses faiblesses.Avec lui, Sara Mesa prouve une fois de plus qu’elle a Découvrez les comportements humains avec un œil clinique et cartographiez-les dans toute leur complexité.
Familles : 700 (récit hispanique)
L’inspecteur Elena Blanco a traversé l’entrepôt de la grue municipale de Madrid jusqu’à ce qu’elle atteigne le corps d’un homme attaché à une chaise avec une couture allant de l’os pubien à l’abdomen.L’autopsie éclaircit le toxicomane Ils ont prélevé certains de ses organes et placé un fœtus de presque sept mois dans son ventreEn plus, il s’agit de son fils biologique. Quelques jours plus tard, la Case Study Brigade s’est rendue à La Coruña, où un conseiller fiscal de 64 ans a été assassiné de la même manière. Quelle relation existait entre les deux victimes ? Où est la mère du bébé ?
Mères (Gypsy Bride 4)
Le retour attendu de la reine ne pas aller « Northern Europe » est également l’Oscar suédois du meilleur roman noir de l’année. Dans ses pages, Rebecka Martinsson avait des semaines à vivre lorsque le médecin légiste Lars Pohjanen a appelé pour enquêter un meurtre qui s’est produit il y a soixante ansC’est l’histoire d’un célèbre boxeur disparu sans laisser de trace en 1962 et retrouvé mort dans le congélateur d’un alcoolique qui est retrouvé mort. Rebecka a accepté de participer à l’affaire, même si elle a caché sa relation personnelle pour le faire.
Les péchés de nos pères (Bibliothèque de Formentor)
« Je sais ce que vous avez fait. » Le message, qui a été trouvé dans la poche du pantalon d’Alaska Sanders, dont le corps a été retrouvé au bord d’un lac dans une petite ville du New Hampshire, est la clé d’une nouvelle enquête qui amènera l’écrivain Ma Cus Goldman et Le sergent Perriga Hallowood s’est retrouvé. Cette fois, ils auront l’aide de la jeune policière Lauren Donovan, déterminée à percer le complot secret derrière l’affaire. Les fantômes du passé resurgiront également lorsqu’ils découvriront la véritable identité d’Alaska Sanders.Surtout celle d’Harley Quibert.
L’affaire Alaska Sanders (Littérature)
REMARQUE : Certains liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias.
Photo de couverture | Unsplash
En Jared | Tout sur les Doberman Pinschers : 16 photos, traits et origines adorables