Le compte à rebours commence pour profiter des vacances tant attendues. Cadix C’est l’une des destinations préférées de beaucoup de gens.Ses plages, considérées comme les meilleures d’Espagne, sont les plus frais, Les hôtels de luxe et leurs couchers de soleil uniques font de cette destination une enclave unique.
Cadix a beaucoup de vie, de nombreux espaces et coins secrets à visiter et à découvrir. En plus de ses belles plages bien connues, il a aussi des plages et des criques cachées et moins connues qui sont parfaites pour le nudisme, échapper à l’ère Levante, ou simplement pour s’éloigner de l’agitation.
nous suggestons 11 plages inconnues Ce sont de véritables bijoux et ils ne vous laisseront pas indifférents.
Plage Canuelo (ou Punta Camarinal) est située de l’autre côté du phare et peut être vue depuis la plage d’Alemanes à Zahara de los Atunes à Bolonia. Une plage immaculée cachée derrière une pinède, accessible uniquement à pied.
plage paisible et Baie de Punta Paloma Ils occupent environ 2,5 kilomètres. Elles se distinguent par leurs allures sauvages et leurs environnements remplis de végétation, et sont la plage idéale pour se déconnecter du monde. Il n’y a pas de bars de plage, de sécurité ou de douches, mais il convient de mentionner ce coin secret à 10 km de Tarifa.
Plage de Retin ou Pajares C’est une plage vierge qui n’est ouverte qu’en été. Entrez-y par une ruelle commençant à 5 km de la route reliant Barbat et Zahara de los Artunes, lorsque vous arriverez, vous trouverez un paradis où vous pourrez également trouver un cheval ou une vache.
Baie des macareux L’une des premières baies de Roche, sous des falaises rocheuses rougeâtres. Nous faisons face à une baie de sable entourée de rochers, soyez prudent lors de la baignade, c’est un endroit nudiste où vous pourrez profiter d’un coucher de soleil spectaculaire. Vous pouvez descendre dans la baie par des escaliers sur la falaise.
Plage du ruisseau Canuelo Il s’agit d’une magnifique plage vierge difficile d’accès car elle est complètement cachée et ne peut être vue que depuis Punta de Gracia ou Punta Camarinal. Nous sommes face à une plage qui fait 800 mètres de long et la même largeur, ça vaut le détour, le sable doré et l’eau propre donnent envie de se baigner dès qu’on arrive.
Piscines naturelles à Bologne Ils sont une vraie explosion. Ils sont situés à Playa de Bolonia dans la ville de Tarifa, en face de la ville marocaine de Tanger. Il y a une promenade du parking à la piscine, de l’autre côté de la plage, mais le paysage le long du chemin est très beau et la piscine est limpide.
Plage du Conchal Située à Puerto Real, c’est une très petite plage isolée, longue de seulement 600 mètres et large de 15 mètres. Une plage de sable fin, facilement accessible grâce à un pont en bois, avec plusieurs sections de pierre et des vagues douces.
Plage de Cañillos ou Plage El Botero Comme les Barbats le connaissent le mieux, il se situe entre Barbat et Zahara. Une plage isolée avec un paysage sauvage, animaux acceptés, où l’on peut pratiquer la nudité, et qui se distingue par sa longueur, car il y a 5 300 mètres de plage vierge sans fin.
La plage de Mikaela Il s’agit d’une baie de 500 mètres de long située à Chipiona, entre les plages de Puerto Deportivo et de Montijo. Son sable est fin et doré, et toutes sortes de services d’assainissement peuvent y être appréciés. Vous trouverez beaucoup de familles le week-end car elles n’ont pas de surf et sont idéales pour emmener des enfants. Chaque jour est calme.
Cala Sardina ou Plage El Cabrero C’est à San Roque. Il s’agit d’une fantastique plage vierge de sable noir, longue de 900 mètres et large de 50 mètres, et bien qu’un peu éloignée, elle offre tous les services nécessaires. Il a également des vues spectaculaires. Il a une grande esplanade le long de la plage où se trouvent généralement les camping-cars.
cette baie de canard C’est une petite crique tranquille à Conil, ombragée par des falaises et des rochers, c’est pourquoi elle est parfaite pour les jours de Levante (elle est très isolée). L’eau est claire et peu profonde, et le sable est doré et fin. C’est facile d’accès, mais il faut emprunter un chemin plein de végétation et descendre quelques escaliers.
Photo | Guidedecadiz, Tripadvisor, Conil.playa, ochominshostel