si l’on considère manucure d’été Parmi les lunettes de soleil que nous porterons le plus au cours des prochains mois, ce sont sans aucun doute Les tons les plus joyeux et les plus drôlesDeux entreprises qui nous inspirent toujours et sont considérées par nous sont Essie Oui ObiIl ne fait aucun doute que les couleurs sont toujours les protagonistes de cette saison, et les finitions sont très lumineuses.Même si aucun son de manière plus naturelleceux que vous connaissez déjà que nous aimons tous les jours et qui montrent toujours des mains parfaites.
L’une des collections les plus révolutionnaires de la saison est op et xboxPour cela ils ont choisi 12 teintes vibrantes et très originales pour créer manucure De plus en plus frais. Nous vous avons laissé six des tonalités les plus spéciales.
–Sauge Mock, nous commençons avec une teinte très spécifique, notamment la sarcelle avec des milliers de nuances vertes irisées, qui rendent les ongles incroyablement brillants. Le prix est de 7,95 euros.
Vernis à Ongles X Box Sage Simulation
–peinture commercialeNous aimons les nuances orange de l’été, et ce sont celles qui se démarquent le plus chez Morono. Cette couleur est un vernis à ongles orange abricot lisse, doux et brillant au toucher. Le prix est de 7,90 euros.
Vernis à ongles Xbox Trading Paint OPI
–Les pass sont toujours plus verts, un vert crémeux atténué avec un soupçon de pistache, ajoute une touche pulpeuse aux ongles, et nous aimons aussi le combiner avec d’autres teintes. Le prix est de 9,92 euros.
Le Xbox Nail Lacquer Pass est toujours plus vert
–poussière de pixels, une autre nuance de la collection qui nous a époustouflé est sans aucun doute ce rose aux reflets argentés chatoyants. Un rose frais et super appétissant. Le prix est de 7,90 euros.
Vernis à ongles Xbox Pixel Dust OPI
–ne peux pas me contrôler, un autre bleu que nous ne voulons pas laisser derrière nous est ce joli bleu bébé. C’est un bleu clair aux nuances irisées qui brille magnifiquement sous un ciel d’été. Le prix est de 7,90 euros.
Le vernis à ongles Xbox ne peut pas contrôler mon OPI
–À la poursuite du quartzJe suis sûr que cette peinture à ongles tombera amoureuse de ceux qui préfèrent les teintes naturelles. C’est un rose poussiéreux avec une finition chatoyante qui lui donne une touche super cool sans exagérer sur les neutres. Le prix est de 7,90 euros.
Quête de vernis à ongles Xbox pour Quartz
La gamme Gel Couture est une gamme à effet gel longue durée. Avec ces émaux, la manucure parfaite peut durer jusqu’à douze jours, et la meilleure chose est qu’aucune lampe UV n’est nécessaire.Les nouvelles teintes de cette saison sont à la fois jolies et élégantes
–Tendances chevrons, on commence par une couleur intense et saturée, un magenta profond qui rend les mains élégantes et chics. Une teinte qui a toujours fière allure sur les mains et les pieds. Le prix est de 9,94 euros.
Essie Gel Couture Chevron Tendances
–Géométrie électrique, le rouge est l’une de nos nuances préférées et ils sont particulièrement beaux en été lorsque nous avons plus de couleurs car ils sont si brillants comme le rouge avec des nuances roses. Le prix est de 12,90 euros.
Essie Gel Couture Géométrie électrique
–Découvrez tout, Si vous pensez que le brun n’est pas une chose estivale, cette teinte vous fera changer d’avis. C’est un brun crémeux avec des nuances bleues et violettes, une teinte complètement différente. Le prix est de 9,94 euros.
Essie Gel Couture a tout vérifié
–réseau complet, vert kaki ou vert olive est le ton de base de cette peinture à ongles, une couleur très intéressante que j’aime beaucoup personnellement. C’est un vert aux nuances jaunes, parfait pour ceux qui recherchent une teinte plus originale. Le prix est de 9,94 euros.
Essie Gel Couture Full Check
–dentelle plus, le blanc est un classique de l’été et cette teinte est la plus spéciale car elle est très naturelle avec un beau fini nacré scintillant. Le prix est de 7,52 euros.
Gel Couture Essie La is More
Remarque : Certains des liens affichés ici sont des liens d’affiliation. Néanmoins, ni la marque ni le magasin ne présentaient aucun des articles mentionnés, et leur présentation était une décision unique de l’équipe éditoriale.
Photo | Oups, Essie