La fête des mères approche à grands pas et c’est une excellente excuse pour offrir à la personne la plus spéciale de notre vie un cadeau « Made in Spain ».La mode avec le sceau national nous surprend avec de beaux dessins, laissant Mode rapide céder la place à Des originaux avec beaucoup d’âme que nous ne voyons généralement pas à chaque coin de rue.
En tout, on parle d’une dizaine de cadeaux au budget plus ou moins serré pour soutenir une entreprise locale tout en faisant tomber nos mères sous le charme.
Les robes blanches sont un classique pour le printemps et l’été. Le catalogue de Two Sisters BCN a de jolis designs pour séduire les mamans.A cette occasion, il ne nous reste plus que Une robe midi polyvalente qui s’adapte parfaitement à différentes silhouettes (selon le réglage de la courroie). De cette façon, nous avons plus de chiffres à atteindre.
Robe Juliette de Two Sisters BCN. 125 euros.
Ceux qui recherchent un bon sac à main pour le printemps peuvent opter pour le style Solet.La société a été fondée en 2020 par Tatiana Sirer et a Un design réversible que les mamans peuvent beaucoup utiliser.
Forfait Céleste pour Solet. 80 euros.
La saison des sandales vient de commencer (car oui, le froid est avec nous jusqu’après Pâques cette année) et la dernière chose que nous voulons, c’est montrer nos pieds en l’air.si ta mère est amoureux des talons hauts sain d’espritCe modèle de peau est en nu de Bryan Stepwise la séduira totalement.
Sandales Aquila de Bryan Stepwise. 69,90 euros.
cette mule C’est la chaussure parfaite pour le printemps. Ils sont assez frais les jours chauds et couvrent les pieds lorsque le temps tourne. La marque Shuia Shuia vient de lancer une ligne de chaussures en daim tout en couleur Rejoignez les tendances de couleurs les plus audacieuses de 2022.
Mules en daim Shuia Shuia. 75 euros.
Les boucles d’oreilles ne manquent jamais.En particulier, si nous mentionnons Excellent design pour les cheveux courts ou polyLes boucles d’oreilles signature de Bruna, portez-les lors d’événements spéciaux, tout comme la vraie chose icone de la mode (n’a pas dépensé beaucoup d’argent sur le chemin).
Boucles d’oreilles Neff de Bruner. 20,90 euros.
La tendance des bijoux avec initiales ne semble pas s’arrêter. Parier sur des colliers et des bracelets avec une lettre de maman est une excellente option. Alterisco propose plusieurs conception abordable.
Vous emballez beaucoup Alterisco. 40 euros.
Il n’y a pas d’été sans lunettes de soleil. Tiwi a un design original et accrocheur Coûts pour presque toutes les pochesLe modèle Venus allie avant-gardiste et intemporel.
Lunettes de soleil Vénus de Tiwi. 69 euros.
Que ce soit le cou, les cheveux ou l’anse du sac, La polyvalence des foulards en soie est infinieNaulover parie sur une collection spéciale pour la fête des mères, où cette jolie écharpe en rose, rouge et blanc se démarque.
Écharpe Naulover. El Corte Inglés 49,95 €.
Foulard effet puzzle Carré à imprimé MOM
Enfin, on ne peut pas mettre les accessoires de téléphone de côté.oui les amis nous sommes accros Téléphone Et notre mère.pour atteindre ceci petits outils une section plus utileBluelow a un sac qui comprend un couvercle, une sangle pour accrocher votre téléphone, un porte-cartes et un mini portefeuille en cuir marron.
Le sac Kiruna de Bluelow. 85 euros.
Remarque : Certains des liens affichés ici sont des liens d’affiliation. Néanmoins, ni la marque ni le magasin ne présentaient aucun des articles mentionnés, et leur présentation était une décision unique de l’équipe éditoriale.
Photo | Deux sœurs BCN, Solet, Bryan Stepwise, Shuia Shuia, Bruna, Alterisco, Tiwi, El Corte Inglés, Bluelow