Lorsqu’elles rêvent d’un cadeau « idéal », beaucoup de femmes ne pensent qu’à pouvoir posséder un bijou luxueux.Si vous cherchez ou voulez faire un cadeau spécial ou même vous faire plaisir et choisissez quelques Bijoux de Noël 2022nous vous présentons une sélection de Les 45 marques de bijoux les plus luxueuses au monde De cette façon, vous pouvez choisir celui que vous préférez.
La liste comprend 45 des marques de bijoux les plus luxueuses au monde, sélectionnées parmi 500 produits par la Luxury Association Le prix a fluctué entre 15,1 millions de dollarsen tenant compte de certains aspects tels que la qualité supérieure, l’exclusivité et l’unicité, le statut social, le service à la clientèle, voilà le résultat.
De toute évidence, ce sont des bijoutiers auxquels la grande majorité d’entre nous n’ont même pas accès et nous devons nous contenter du merveilleux Catalogue Bijoux Tous, mais cela ne signifie pas que nous pouvons mieux les comprendre et comprendre pourquoi ils sont si importants. Des bijoutiers célèbres se mettent en quatre pour acheter ce type de bijoux ainsi que des marques que vous ne connaissez peut-être même pas, nous vous les présentons donc ci-dessous.
je crois que ça t’intéresse aussi:
Certaines des meilleures bijouteries au monde sont répertoriées ci-dessous.
Cartier a été fondée en 1847 par Louis-François Cartier et a son siège social à Paris, France. Dans les années 1970, la famille revend la marque Cartier au groupe suisse de produits de luxe Richemont. Aujourd’hui, Cartier opère sous la marque « Cartier Monde ». Le magasin phare de Cartier à Paris se tient toujours à son emplacement d’origine au Reu de la Paix. En 1904, l’entreprise y produisit la « Santos », une montre plate à lunette carrée distinctive, qui fut la première montre-bracelet de Cartier. Les modèles Tortue et Bainoire ont été introduits en 1912 et sont toujours en production. Aujourd’hui, Cartier compte plus de 200 magasins dans environ 125 pays à travers le monde.
Chopard est une entreprise suisse de montres et de bijoux de luxe fondée en 1860 par Louis-Ulysse Chopard. Les fondateurs d’origine ne fabriquaient pas eux-mêmes les pièces de la montre, mais les achetaient à d’autres artisans et les emballaient en produits finis. Au milieu des années 1960, son neveu Louis-Ulysse revend Chopard à la famille horlogère Scheufele. En 1974, Chopard a commencé à introduire des bijoux pour femmes. En 1976, la production a commencé sur une montre appelée « Happy Diamonds », qui comportait des diamants polis flottants dans un verre saphir.
Basée en Chine et à Hong Kong, Chow Tai Fook Jewellery appartient à la famille Zheng Yutong et possède des magasins de détail dans plusieurs pays, dont plus de 2 000 magasins de détail en Chine continentale. En 2015, Chow Tai Fook comptait un total de 2 257 magasins. La plupart de ces magasins sont situés en Chine continentale (2 124 magasins). Le groupe prévoit d’ajouter 150 à 160 magasins supplémentaires à sa chaîne continentale en 2016. Sa filiale, Chow Tai Fook Zlotowski, possède l’un des diamants taillés les plus célèbres au monde, le Cullinan Heritage de 507 carats.
Fondé en 1924, Damiani Group est une entreprise qui conçoit, fabrique, distribue et vend des bijoux et des montres haut de gamme. La société a commencé à vendre ses produits aux États-Unis en 2001 et est devenue publique en 2007. Ses marques de bijoux les plus célèbres sont Salvini, Alfieri & St. Juan et Bliss. L’acteur hollywoodien Brad Pitt a demandé à Damiani de concevoir une alliance pour lui et sa partenaire de l’époque, Jennifer Aniston, basée sur son design, mais lorsque la société a commencé à vendre une ligne d’alliances basée sur ce design, c’était là et avec votre nom. À l’époque, l’entreprise n’était pas contente. .
Graff Diamonds, basée à Londres, a été créée en 1960 et est devenue une multinationale britannique de la joaillerie. Graff conçoit, fabrique et distribue des bijoux et des montres exclusifs dans plus de 35 magasins à travers le monde, y compris. À New York, Monte Carlo, Kyiv, Pékin et Taipei. Au fil des ans, Graff a eu du mal à trouver certains des meilleurs diamants taillés. Ceux-ci incluent Paragon à 132 carats, Lesotho Promise à 224 carats, Letseng Legacy à 493 carats, American Star à 100 carats et Sun King à 40 carats.
Le diamant Hope est un diamant bleu profond pesant 45,52 carats (ct) ou 9104 grammes (gr), connu pour être égal à 20 grammes par carat. N’oubliez pas qu’en plus d’être une unité de mesure du poids des pierres précieuses et des bijoux, le carat est une mesure de pureté et une information très importante lors de l’évaluation des minéraux précieux. L’origine du diamant remonte à l’Inde du XVIIe siècle, ce qui suggère qu’il provenait de la mine de Kollur, célèbre pour être l’une des premières mines de diamants au monde, il n’y a donc pas seulement de l’espoir mais d’autres joyaux célèbres avec une histoire.
Vers 1600, le Diamant de l’Espoir tombe entre les mains du tout-puissant Roi Soleil français Louis XIV. Après sa mort, il tombe entre les mains de Louis XV et Louis XVI. Le dernier roi de France a donné le diamant à son épouse Marie-Antoinette d’Autriche pour l’inclure dans sa vaste collection de bijoux. Mais la Révolution française a mis fin à la monarchie, la monarchie, Versailles, et le pendentif a été volé. L’un des chefs, le camarade Gillot, l’emmena à la ville du Havre. Puis il l’envoya à Londres pour la vendre. En 1796, quatre ans après le braquage, Guillot est emprisonné pour avoir tenté de le vendre à Lancry de la Loyelle.
Il a ensuite été acquis par Henry Hope. C’est pourquoi le diamant porte encore aujourd’hui le nom de son propriétaire. Selon la légende, le diamant a été maudit parce que la famille Hope était pauvre. Le joaillier Harry Winston a fait don de Hope au Smithsonian National Museum of Natural History le 10 novembre 1958. Winston a été et continue d’être un modèle dans l’industrie de la joaillerie, créant des bagues et des boucles d’oreilles pour certaines des célébrités les plus respectées au monde, envoyant des trésors via l’enveloppe postale nationale. Il est devenu une partie de la collection nationale de jade du musée. Ils l’estiment à environ 250 millions de dollars.
Les bijoux sont synonymes de luxe, mais en avez-vous déjà eu ? La joaillerie fine est utilisée pour décrire les bijoux fabriqués à partir d’or pur, d’argent, de platine et/ou d’autres métaux précieux. Véritables pierres précieuses telles que diamants, rubis, saphirs, etc. Ce type de bijoux est également souvent utilisé car il est entièrement composé de métaux précieux et de pierres précieuses solides. Les bijoux haut de gamme sont plus durables que les bijoux de mode et ne ternissent pas lorsqu’ils sont utilisés correctement. Entretien et maintenance. Mieux encore, lorsque vos bijoux se cassent, ils peuvent être réparés. (Pour des conseils sur la réparation de bijoux, lisez cet article sur ce qu’il faut faire lors de ces événements.) Les bijoux raffinés peuvent coûter cher, mais la vérité est que la valeur et la durabilité de ces bijoux en valent la peine.
Les bijoux, en revanche, sont généralement fabriqués à partir de métaux de base et de pierres d’imitation. Ces pièces sont généralement en laiton, en cuivre ou en aluminium et ont tendance à se plier et à s’émousser. Les bijoux entièrement faits de tissu ou de cuir, d’alliages de métaux communs ou même de métaux recouverts de métaux précieux tels que l’or ou l’argent sont considérés comme des bijoux de mode. Les pierres précieuses simulées comprennent les pierres de résine, les strass et les cristaux Swarovski.
Certains amateurs de bijoux s’en tiendront aux soi-disant « bottes » de la classe moyenne, qui comprennent des bijoux en or ou en or. Les bijoux « demi-chaussures » sont également fabriqués à partir de pierres précieuses plus abordables, telles que la morganite et l’opale, ou de pierres précieuses « améliorées » qui sont chauffées ou traitées chimiquement dans un laboratoire pour les rendre plus brillantes ou plus brillantes. Améliorer ou changer la couleur de la pierre. La catégorie « chaussures » aide les fabricants de bijoux à classer leurs bijoux avec plus de précision, mais ce n’est pas la façon dont les experts et les évaluateurs mesurent les bijoux. Aux yeux des experts, les bijoux « semi-fins » sont toujours considérés comme des bijoux de mode car ils contiennent des métaux de base. Encore une fois, le matériau à partir duquel les bijoux sont fabriqués détermine si une œuvre d’art est considérée comme un bijou de mode ou un bijou précieux.
En tant que première des marques les plus chères que nous possédons Harry Winston dont le prix est proche Une paire de petites boucles d’oreilles en diamant 3 700 $.
pancarte A ouvert sa propre entreprise à New York en 1936après avoir repris la célèbre ligne de bijoux de la milliardaire Arabella Huntington et l’avoir repensée pour la maintenir dans l’air du temps.
Depuis lors, elle est devenue l’une des premières entreprises dédiées à la conception de bijoux exclusifs, avec une spécialité dans les diamants. Cela le rend abordable principalement pour les grandes stars hollywoodiennes.Aujourd’hui, c’est partout dans le monde et ils sont Ses célèbres boutiques à New York, Londres, Paris, Genève, Tokyo, Hong Kong et Shanghai.
L’une des entreprises de joaillerie les plus chères au monde, mais aussi Le plus prestigieux dans sa formulation. La fusion parfaite des éléments stylistiques et le savoir-faire du joaillier sont essentiels à cette entreprise.
Quant à son prix, bien sûr très élevé, à titre d’exemple on vous le dit, broche La forme de pétale taillée dans le cristal avec un diamant au centre peut vous coûter cher Environ 4 000 euros.
L’entreprise a été fondée par Mario Buccellati, qui a ouvert son premier magasin à Milan en 1919.exister 1951 Faire un saut international Mario Buccellati ouvre la première boutique de la marque à New York accompagné de son fils LucaGianmaria Buccellati est un amoureux de la joaillerie et de ses origines et l’un des fondateurs, il a fondé l’Institut Italien de Gemmologie en 1973, il présidera 25…