â–· đź’Ž 35 marques de bijoux les plus luxueuses au monde – ModaEllas.com

Lorsqu’elles rĂŞvent d’un cadeau « idĂ©al », beaucoup de femmes ne pensent qu’Ă  pouvoir possĂ©der un bijou luxueux.Si vous cherchez ou voulez faire un cadeau spĂ©cial ou mĂŞme vous faire plaisir et choisissez quelques Bijoux de NoĂ«l 2022nous vous prĂ©sentons une sĂ©lection de Les 45 marques de bijoux les plus luxueuses au monde De cette façon, vous pouvez choisir celui que vous prĂ©fĂ©rez.

Les bijoux de marque les plus luxueux

La liste comprend 45 des marques de bijoux les plus luxueuses au monde, sĂ©lectionnĂ©es parmi 500 produits par la Luxury Association Le prix a fluctuĂ© entre 15,1 millions de dollarsen tenant compte de certains aspects tels que la qualitĂ© supĂ©rieure, l’exclusivitĂ© et l’unicitĂ©, le statut social, le service Ă  la clientèle, voilĂ  le rĂ©sultat.

Top 10 des marques de bijoux les plus luxueuses au monde
De toute Ă©vidence, ce sont des bijoutiers auxquels la grande majoritĂ© d’entre nous n’ont mĂŞme pas accès et nous devons nous contenter du merveilleux Catalogue Bijoux Tous, mais cela ne signifie pas que nous pouvons mieux les comprendre et comprendre pourquoi ils sont si importants. Des bijoutiers cĂ©lèbres se mettent en quatre pour acheter ce type de bijoux ainsi que des marques que vous ne connaissez peut-ĂŞtre mĂŞme pas, nous vous les prĂ©sentons donc ci-dessous.

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Quel est le meilleur bijoutier du monde

Certaines des meilleures bijouteries au monde sont répertoriées ci-dessous.

Cartier

Cartier a Ă©tĂ© fondĂ©e en 1847 par Louis-François Cartier et a son siège social Ă  Paris, France. Dans les annĂ©es 1970, la famille revend la marque Cartier au groupe suisse de produits de luxe Richemont. Aujourd’hui, Cartier opère sous la marque « Cartier Monde ». Le magasin phare de Cartier Ă  Paris se tient toujours Ă  son emplacement d’origine au Reu de la Paix. En 1904, l’entreprise y produisit la « Santos », une montre plate Ă  lunette carrĂ©e distinctive, qui fut la première montre-bracelet de Cartier. Les modèles Tortue et Bainoire ont Ă©tĂ© introduits en 1912 et sont toujours en production. Aujourd’hui, Cartier compte plus de 200 magasins dans environ 125 pays Ă  travers le monde.

Chopard

Chopard est une entreprise suisse de montres et de bijoux de luxe fondĂ©e en 1860 par Louis-Ulysse Chopard. Les fondateurs d’origine ne fabriquaient pas eux-mĂŞmes les pièces de la montre, mais les achetaient Ă  d’autres artisans et les emballaient en produits finis. Au milieu des annĂ©es 1960, son neveu Louis-Ulysse revend Chopard Ă  la famille horlogère Scheufele. En 1974, Chopard a commencĂ© Ă  introduire des bijoux pour femmes. En 1976, la production a commencĂ© sur une montre appelĂ©e « Happy Diamonds », qui comportait des diamants polis flottants dans un verre saphir.

Chow Tai Fook

BasĂ©e en Chine et Ă  Hong Kong, Chow Tai Fook Jewellery appartient Ă  la famille Zheng Yutong et possède des magasins de dĂ©tail dans plusieurs pays, dont plus de 2 000 magasins de dĂ©tail en Chine continentale. En 2015, Chow Tai Fook comptait un total de 2 257 magasins. La plupart de ces magasins sont situĂ©s en Chine continentale (2 124 magasins). Le groupe prĂ©voit d’ajouter 150 Ă  160 magasins supplĂ©mentaires Ă  sa chaĂ®ne continentale en 2016. Sa filiale, Chow Tai Fook Zlotowski, possède l’un des diamants taillĂ©s les plus cĂ©lèbres au monde, le Cullinan Heritage de 507 carats.

Damiani

FondĂ© en 1924, Damiani Group est une entreprise qui conçoit, fabrique, distribue et vend des bijoux et des montres haut de gamme. La sociĂ©tĂ© a commencĂ© Ă  vendre ses produits aux États-Unis en 2001 et est devenue publique en 2007. Ses marques de bijoux les plus cĂ©lèbres sont Salvini, Alfieri & St. Juan et Bliss. L’acteur hollywoodien Brad Pitt a demandĂ© Ă  Damiani de concevoir une alliance pour lui et sa partenaire de l’Ă©poque, Jennifer Aniston, basĂ©e sur son design, mais lorsque la sociĂ©tĂ© a commencĂ© Ă  vendre une ligne d’alliances basĂ©e sur ce design, c’Ă©tait lĂ  et avec votre nom. Ă€ l’Ă©poque, l’entreprise n’Ă©tait pas contente. .

Graff

Graff Diamonds, basée à Londres, a été créée en 1960 et est devenue une multinationale britannique de la joaillerie. Graff conçoit, fabrique et distribue des bijoux et des montres exclusifs dans plus de 35 magasins à travers le monde, y compris. À New York, Monte Carlo, Kyiv, Pékin et Taipei. Au fil des ans, Graff a eu du mal à trouver certains des meilleurs diamants taillés. Ceux-ci incluent Paragon à 132 carats, Lesotho Promise à 224 carats, Letseng Legacy à 493 carats, American Star à 100 carats et Sun King à 40 carats.

quel est le meilleur bijou

Le diamant Hope est un diamant bleu profond pesant 45,52 carats (ct) ou 9104 grammes (gr), connu pour ĂŞtre Ă©gal Ă  20 grammes par carat. N’oubliez pas qu’en plus d’ĂŞtre une unitĂ© de mesure du poids des pierres prĂ©cieuses et des bijoux, le carat est une mesure de puretĂ© et une information très importante lors de l’Ă©valuation des minĂ©raux prĂ©cieux. L’origine du diamant remonte Ă  l’Inde du XVIIe siècle, ce qui suggère qu’il provenait de la mine de Kollur, cĂ©lèbre pour ĂŞtre l’une des premières mines de diamants au monde, il n’y a donc pas seulement de l’espoir mais d’autres joyaux cĂ©lèbres avec une histoire.

Vers 1600, le Diamant de l’Espoir tombe entre les mains du tout-puissant Roi Soleil français Louis XIV. Après sa mort, il tombe entre les mains de Louis XV et Louis XVI. Le dernier roi de France a donnĂ© le diamant Ă  son Ă©pouse Marie-Antoinette d’Autriche pour l’inclure dans sa vaste collection de bijoux. Mais la RĂ©volution française a mis fin Ă  la monarchie, la monarchie, Versailles, et le pendentif a Ă©tĂ© volĂ©. L’un des chefs, le camarade Gillot, l’emmena Ă  la ville du Havre. Puis il l’envoya Ă  Londres pour la vendre. En 1796, quatre ans après le braquage, Guillot est emprisonnĂ© pour avoir tentĂ© de le vendre Ă  Lancry de la Loyelle.

Il a ensuite Ă©tĂ© acquis par Henry Hope. C’est pourquoi le diamant porte encore aujourd’hui le nom de son propriĂ©taire. Selon la lĂ©gende, le diamant a Ă©tĂ© maudit parce que la famille Hope Ă©tait pauvre. Le joaillier Harry Winston a fait don de Hope au Smithsonian National Museum of Natural History le 10 novembre 1958. Winston a Ă©tĂ© et continue d’ĂŞtre un modèle dans l’industrie de la joaillerie, crĂ©ant des bagues et des boucles d’oreilles pour certaines des cĂ©lĂ©britĂ©s les plus respectĂ©es au monde, envoyant des trĂ©sors via l’enveloppe postale nationale. Il est devenu une partie de la collection nationale de jade du musĂ©e. Ils l’estiment Ă  environ 250 millions de dollars.

qu’est-ce que la joaillerie fine

Les bijoux sont synonymes de luxe, mais en avez-vous dĂ©jĂ  eu ? La joaillerie fine est utilisĂ©e pour dĂ©crire les bijoux fabriquĂ©s Ă  partir d’or pur, d’argent, de platine et/ou d’autres mĂ©taux prĂ©cieux. VĂ©ritables pierres prĂ©cieuses telles que diamants, rubis, saphirs, etc. Ce type de bijoux est Ă©galement souvent utilisĂ© car il est entièrement composĂ© de mĂ©taux prĂ©cieux et de pierres prĂ©cieuses solides. Les bijoux haut de gamme sont plus durables que les bijoux de mode et ne ternissent pas lorsqu’ils sont utilisĂ©s correctement. Entretien et maintenance. Mieux encore, lorsque vos bijoux se cassent, ils peuvent ĂŞtre rĂ©parĂ©s. (Pour des conseils sur la rĂ©paration de bijoux, lisez cet article sur ce qu’il faut faire lors de ces Ă©vĂ©nements.) Les bijoux raffinĂ©s peuvent coĂ»ter cher, mais la vĂ©ritĂ© est que la valeur et la durabilitĂ© de ces bijoux en valent la peine.

Les bijoux, en revanche, sont gĂ©nĂ©ralement fabriquĂ©s Ă  partir de mĂ©taux de base et de pierres d’imitation. Ces pièces sont gĂ©nĂ©ralement en laiton, en cuivre ou en aluminium et ont tendance Ă  se plier et Ă  s’Ă©mousser. Les bijoux entièrement faits de tissu ou de cuir, d’alliages de mĂ©taux communs ou mĂŞme de mĂ©taux recouverts de mĂ©taux prĂ©cieux tels que l’or ou l’argent sont considĂ©rĂ©s comme des bijoux de mode. Les pierres prĂ©cieuses simulĂ©es comprennent les pierres de rĂ©sine, les strass et les cristaux Swarovski.

Certains amateurs de bijoux s’en tiendront aux soi-disant « bottes » de la classe moyenne, qui comprennent des bijoux en or ou en or. Les bijoux « demi-chaussures » sont Ă©galement fabriquĂ©s Ă  partir de pierres prĂ©cieuses plus abordables, telles que la morganite et l’opale, ou de pierres prĂ©cieuses « amĂ©liorĂ©es » qui sont chauffĂ©es ou traitĂ©es chimiquement dans un laboratoire pour les rendre plus brillantes ou plus brillantes. AmĂ©liorer ou changer la couleur de la pierre. La catĂ©gorie « chaussures » aide les fabricants de bijoux Ă  classer leurs bijoux avec plus de prĂ©cision, mais ce n’est pas la façon dont les experts et les Ă©valuateurs mesurent les bijoux. Aux yeux des experts, les bijoux « semi-fins » sont toujours considĂ©rĂ©s comme des bijoux de mode car ils contiennent des mĂ©taux de base. Encore une fois, le matĂ©riau Ă  partir duquel les bijoux sont fabriquĂ©s dĂ©termine si une Ĺ“uvre d’art est considĂ©rĂ©e comme un bijou de mode ou un bijou prĂ©cieux.

Harry Winston

Harry Winston
En tant que première des marques les plus chères que nous possĂ©dons Harry Winston dont le prix est proche Une paire de petites boucles d’oreilles en diamant 3 700 $.
Diadème Harry Winston
pancarte A ouvert sa propre entreprise Ă  New York en 1936après avoir repris la cĂ©lèbre ligne de bijoux de la milliardaire Arabella Huntington et l’avoir repensĂ©e pour la maintenir dans l’air du temps.
Depuis lors, elle est devenue l’une des premières entreprises dĂ©diĂ©es Ă  la conception de bijoux exclusifs, avec une spĂ©cialitĂ© dans les diamants. Cela le rend abordable principalement pour les grandes stars hollywoodiennes.Aujourd’hui, c’est partout dans le monde et ils sont Ses cĂ©lèbres boutiques Ă  New York, Londres, Paris, Genève, Tokyo, Hong Kong et Shanghai.

Buccellati

Buccellati
L’une des entreprises de joaillerie les plus chères au monde, mais aussi Le plus prestigieux dans sa formulation. La fusion parfaite des Ă©lĂ©ments stylistiques et le savoir-faire du joaillier sont essentiels Ă  cette entreprise.
Quant Ă  son prix, bien sĂ»r très Ă©levĂ©, Ă  titre d’exemple on vous le dit, broche La forme de pĂ©tale taillĂ©e dans le cristal avec un diamant au centre peut vous coĂ»ter cher Environ 4 000 euros.
Buccellati
L’entreprise a Ă©tĂ© fondĂ©e par Mario Buccellati, qui a ouvert son premier magasin Ă  Milan en 1919.exister 1951 Faire un saut international Mario Buccellati ouvre la première boutique de la marque Ă  New York accompagnĂ© de son fils LucaGianmaria Buccellati est un amoureux de la joaillerie et de ses origines et l’un des fondateurs, il a fondĂ© l’Institut Italien de Gemmologie en 1973, il prĂ©sidera 25…

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